Comment choisir sa lampe galet ?


Rien de mieux qu’une lampe galet pour agrémenter une table de chevet ou d’appoint ! Appréciées pour leur légèreté, elles vous procurent un moment d’évasion au quotidien avec leur socle évoquant le milieu marin. Voici les critères à prendre en compte au moment du choix.

Retrouvez l’ensemble de nos lampes galet

Un certain nombre de critères sont à prendre en compte lors de l’achat d’une lampe si vous souhaitez qu’elle comble vos attentes. On sera tout d’abord vigilant sur sa consommation. Référez-vous pour cela à sa notation en termes de performance énergétique. Vérifiez également sa puissance, à adapter en fonction de la salle et de l’utilisation que vous en ferez : éclairera-t-elle une table ou un canapé ? Pour une durée de vie amplifiée, tournez-vous vers un modèle à LED.

De la simple lampe à poser à l’excellent rapport qualité-prix à la lampe galet plus design, il y en a pour tous les goûts. Vous êtes à la recherche d’un modèle original ? Optez pour la lampe galet Bo Time, une suspension luminaire en bois flotté et galets. Son rendu unique est assuré par une fabrication artisanale made in France. La lampe galet JJA mise également sur l’originalité avec un galet unique d’un diamètre de 26 cm, changeant de couleur pour un éclairage d’ambiance apaisant. Modèle plus classique inspiré de la nature, le duo de lampes galet Urban Living vous apporte une note de douceur.

Publicité