Pas de problème sauf sur le mode de livraison annoncé différent de celui réalisé
Boutique
BestMobilier
Résultats
Quels sont vos critères ?
Note moyenne
Nombre d'avis
6
Nombre de commandes
560
Inscrit depuis le
04/04/2017
-
Par ColettePublié le 01/04/2024Achat du 11/03/2024
-
Par alainPublié le 16/06/2023Achat du 20/05/2023
je n'ai eu affaire qu'au livreur,très sympathique et arrangeant pour l'heure de livraison
-
Par Mahmoud RidhaPublié le 25/12/2022Achat du 24/11/2022
Aucune mauvaise surprise
-
Par LaurencePublié le 23/07/2022Achat du 03/07/2022
TRES BIEN
-
Par Amara FonsecaPublié le 11/10/2021Achat du 11/02/2021
Parfait
-
Par juliePublié le 26/09/2021Achat du 05/09/2021
Facile
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Pour tout achat d’un canapé neuf assorti d’une livraison, Best Mobilier vous propose de reprendre votre ancien canapé. La reprise sera effectuée uniquement lors de la livraison de votre nouveau canapé. Elle se fera selon le principe d’un article repris pour un article vendu c’est-à-dire que Best Mobilier reprend un canapé ancien pour un canapé neuf livré. Les canapés de dimensions comparables à ceux vendus par Best Mobilier seront repris. Ils devront être démontés au préalable par le client et être prêts pour l’enlèvement par le transporteur. Si vous avez choisi la livraison devant le domicile, l’ancien canapé sera repris devant le domicile. Afin d’organiser la reprise de votre ancien canapé, merci de contacter Best Mobilier via la messagerie de la marketplace dans les 24h ouvrées après la commande afin de définir le nombre et la taille des produits à reprendre. Aucun supplément ne sera facturé. Ce service garantit le recyclage et/ou la valorisation de votre canapé par Eco-mobilier.Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : Sarl Lisa DesignAdresse du siège social : 6Q Route de Bapaume, 59554, Raillencourt-Sainte-Olle, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR42794974956
SIRET : 79497495600029
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEA : FR015064_10EETG ; FR-EMBM : FR250588_01LTGF ; FR-PAP : FR250588_03WXBP
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : 0327739418
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.