Apparemment, bonne communication, étant donné que j’ai demandé la facture qui m’a été transmise par mail et j’espère qu’en cas de nécessité en service après-vente, ils seront à la hauteur
Boutique
V.link
Résultats
Quels sont vos critères ?
Note moyenne
Nombre d'avis
3
Nombre de commandes
145
Inscrit depuis le
25/04/2023
-
Par Jean-claudePublié le 03/07/2024Achat du 02/06/2024
-
Par moniquePublié le 15/11/2023Achat du 21/10/2023
bon vendeur
-
Par NADINEPublié le 30/10/2023Achat du 25/09/2023
J'ai reçu le téléphone dans les temps dans de bonnes conditions
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : SMART AMITO LIMITEDAdresse du siège social : Arch. Makariou, 42E MATINA BUILDING,3rd floor,Flat/Office 303, 1065, Nicosia, Chypre
Numéro de TVA : CY10440865Q
SIRET : HE440865
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : +8615626500183
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.