Il peut arriver que le suivi de commande d'un partenaire marchand ne soit pas disponible.

Cela peut être dû au fait :

- que le colis ait été expédié depuis moins de 24h (le numéro de suivi de commande apparait au plus tard 24h après sa remise au transporteur)

- que le type de transporteur utilisé par le partenaire marchand ne propose pas de suivi de colis

L'essentiel reste tout de même la date de livraison estimée.

 

Si vous n'avez pas eu d'information sur la livraison, mais que cette date est dépassée, nous vous invitons à contacter le partenaire marchand depuis votre Compte client :

- Cliquez sur le lien Suivi de mes commandes

- Puis sélectionnez la commande concernée via le bouton Visualiser ma commande,

- Dans le bouton Mon service client, sélectionnez le choix Demande d'information sur la livraison, afin de lui demander des détails sur la situation de votre colis.

Le partenaire marchand vous répondra dans les meilleurs délais.

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L'essentiel reste tout de même la date de livraison estimée.

 

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