Contacts et avis ADMI

VENDEUR :

ADMI

Accéder à la boutique

Contact ADMI

38 Boulevard Joseph Garnier
Service client ADMI
06000 Nice
France

0825590210
Aux horaires suivants : 10h-12 / 14h-17h

Evaluation

Nombre de ventes *

300

Nombre d'avis

26

Inscrit depuis le

11/05/2018

  • Avis ADMI

  • Conditions générales de ventes ADMI

  • Conditions de reprise de l'ancien produit

  • Fonctionnement galerie marchande

PRÉAMBULE

La société Rue du Commerce est une société par actions simplifiée au capital de 2 823 837 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny (93) sous le numéro B 422 797 720 met à disposition sur son site internet accessible à l’adresse www.rueducommerce.com une marketplace dénommée « Galerie Marchande » permettant à des partenaires marchands indépendants de proposer à la vente les produits de leur catalogue.

Concernant son activité de Galerie Marchande, la société Rue du Commerce agit en tant que simple hébergeur, en mettant à disposition des partenaires marchands un espace de commercialisation.
A ce titre, la société Rue du Commerce n’est en aucun cas vendeuse des produits proposés sur la Galerie Marchande.

Les présentes Conditions Générales de Vente ont vocation à s’appliquer aux commandes passées sur la Galerie Marchande auprès d’un ou plusieurs partenaires marchands.
Elles ont pour objet de définir le régime des ventes et les droits et obligations qui en découlent.

Nous vous informons que, dans la mesure où vous commandez les produits sur la Galerie Marchande, votre accord concernant le contenu des présentes Conditions Générales de Vente ne nécessite pas de signature manuscrite.

Nous sommes vigilants à adapter régulièrement le texte des conditions générales de vente.
Aussi bien, nous vous invitons à prendre connaissance de la version en vigueur au jour de votre commande.
A cette fin, vous disposez de la faculté de télécharger, de sauvegarder et de reproduire les conditions générales de vente.



Télécharger les CGV

Lors de la livraison, en prenant soin de nous en informer au moment de l’achat, ADMI reprend gratuitement, vos anciens équipements électriques et électroniques.
Celui-ci doit être équivalent au produit de votre achat et ne pas dépasser 30 Kg. 1 produit acheté = 1 produit repris.
Un bon prépayé vous sera transmis lors de votre livraison afin d’en effectuer le retour.

ADMI est adhérent de l’éco-organisme ESR /Eco-systèmes qui prend en charge la fin de vie des appareils électriques et électroniques en les dépolluant et en les recyclant.

ADMI est en accord avec la loi AGEC, (Loi n° 2020-105) relative à la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulaire (AGEC), promulguée le 10 février 2020.
* Nombre de ventes réalisées sur les 24 derniers mois glissants
Vers le haut