Contacts et avis Beaux Meubles Pas Chers *

VENDEUR :

Beaux Meubles Pas Chers *

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Contact Beaux Meubles Pas Chers *

4 rue du Dominant
16100 CHATEAUBERNARD
FR

0545354231
Aux horaires suivants : 07H30-12H00 / 13H30-17H30 le vendredi => 12H30

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Inscrit depuis le

22/08/2017

  • Avis Beaux Meubles Pas Chers *

  • Conditions générales de ventes Beaux Meubles Pas Chers *

  • Conditions de reprise de l'ancien produit

  • Fonctionnement galerie marchande

PRÉAMBULE

La société Rue du Commerce est une société par actions simplifiée au capital de 2 823 837 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny (93) sous le numéro B 422 797 720 met à disposition sur son site internet accessible à l’adresse www.rueducommerce.com une marketplace dénommée « Galerie Marchande » permettant à des partenaires marchands indépendants de proposer à la vente les produits de leur catalogue.

Concernant son activité de Galerie Marchande, la société Rue du Commerce agit en tant que simple hébergeur, en mettant à disposition des partenaires marchands un espace de commercialisation.
A ce titre, la société Rue du Commerce n’est en aucun cas vendeuse des produits proposés sur la Galerie Marchande.

Les présentes Conditions Générales de Vente ont vocation à s’appliquer aux commandes passées sur la Galerie Marchande auprès d’un ou plusieurs partenaires marchands.
Elles ont pour objet de définir le régime des ventes et les droits et obligations qui en découlent.

Nous vous informons que, dans la mesure où vous commandez les produits sur la Galerie Marchande, votre accord concernant le contenu des présentes Conditions Générales de Vente ne nécessite pas de signature manuscrite.

Nous sommes vigilants à adapter régulièrement le texte des conditions générales de vente.
Aussi bien, nous vous invitons à prendre connaissance de la version en vigueur au jour de votre commande.
A cette fin, vous disposez de la faculté de télécharger, de sauvegarder et de reproduire les conditions générales de vente.



Télécharger les CGV

Dans le cadre de l'achat d'un meuble neuf de plus de 20 kg, nous nous engageons à faire reprendre à votre domicile votre ancien meuble, à titre gratuit dans la limite de la quantité et du type de mobilier vendu.
Cela signifie que si vous achetez un meuble TV nous reprendrons uniquement un meuble TV de dimensions proches du meuble acheté, si vous achetez un meuble TV d’un mètre de large nous ne reprendrons pas un meuble TV de deux mètres de large, si vous achetez une commode nous ne reprendrons qu’une commode de dimensions proches etc…
De même, le meuble à reprendre doit être démonté (en kit) et emballé.
La reprise du meuble usagé se fera une fois passé 14 jours après réception du meuble neuf.

Pour que la reprise soit effectuée, vous devez nous envoyer un message
par mail : info@beauxmeublespaschers.com
ou par téléphone au numéro 05 45 35 42 31 (service gratuit + prix d’un appel), du lundi au jeudi de 07H30 à 12H00 et de 13H30 à 17H30, le vendredi de 07H30 à 12H30.
Pour les produits livrés de plus de 20 kg, la reprise s’effectue au rez-de-chaussée, au pas de la porte extérieur de l’habitation (sur le trottoir) ou au pied de l’immeuble.

Pour les produits livrés inférieurs à 20 kg, il n’y a pas de reprise sur place, nous vous mettons à disposition la liste des points de collecte dans lesquels vous pouvez amener votre mobilier usagé.
https://espace-services.eco-mobilier.fr/localiser-un-point-de-collecte

Il existe également plusieurs autres façons de se défaire de votre ancien meuble :
- Le revendre

- Le déposer dans un point de recyclage de notre partenaire Eco-Mobilier
https://quefairedemesdechets.fr/dechet/meuble

- Le confier à une association sociale et solidaire de type Envie ou Emmaüs qui lui permettra d’avoir une seconde vie.
https://www.maisondutri.fr/donner-ses-meubles-cest-facile-gratuit-et-solidaire/
Sur internet, vous pourrez trouver d’autres organismes susceptibles de reprendre votre article.

CONSIGNES À RESPECTER LORS DE LA REPRISE
Pour être repris, l’ancien meuble devra respecter les conditions suivantes avant l’arrivée du transporteur :
- Être démonté (en kit)
- Être disponible au rez-de-chaussée, sur le trottoir ou au pied de l’immeuble.

- Être réemballé afin qu’il ne nécessite aucune intervention particulière de la part des livreurs chargés de l’enlèvement (emballage de votre choix).

- Ne pas comporter d’éléments dangereux pour le livreur (parois cassées coupantes, vitres brisées, pointes etc…)

Dans le cas où une de ces conditions ne serait pas respectée, le livreur chargé de l’enlèvement refusera le meuble et Il ne sera alors plus possible de faire procéder à son enlèvement.

DELAI DE RETRACTATION ET DELAI DE REPRISE DU MEUBLE USAGE
Après réception de votre mobilier neuf, vous disposez de 14 jours pour décider de le conserver ou pas.
Afin de ne pas vous facturer des frais de reprise de votre meuble usagé dans le cas où vous souhaitez renvoyer le meuble neuf, la reprise du meuble usagé ne pourra se faire qu’après le délai de 14 jours.
Si malgré tout vous souhaitez impérativement que la reprise soit faite avant le délai de 14 jours et qu’ensuite vous annulez la vente du meuble neuf, des frais de reprise du meuble usagé de 60 € vous seront facturés.
* Nombre de ventes réalisées sur les 24 derniers mois glissants
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