Contacts et avis Cstore

VENDEUR :

Cstore

Accéder à la boutique

Contact Cstore

Le vendeur n'a pas renseigné d'adresse

Le vendeur n'a pas renseigné de téléphone
Aux horaires suivants : 09h00 - 17h00

Evaluation

Nombre de ventes *

1693

Nombre d'avis

329

Inscrit depuis le

24/03/2021

  • Avis Cstore

  • Conditions générales de ventes Cstore

  • Conditions de reprise de l'ancien produit

  • Fonctionnement galerie marchande

PRÉAMBULE

La société Rue du Commerce est une société par actions simplifiée au capital de 2 823 837 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny (93) sous le numéro B 422 797 720 met à disposition sur son site internet accessible à l’adresse www.rueducommerce.com une marketplace dénommée « Galerie Marchande » permettant à des partenaires marchands indépendants de proposer à la vente les produits de leur catalogue.

Concernant son activité de Galerie Marchande, la société Rue du Commerce agit en tant que simple hébergeur, en mettant à disposition des partenaires marchands un espace de commercialisation.
A ce titre, la société Rue du Commerce n’est en aucun cas vendeuse des produits proposés sur la Galerie Marchande.

Les présentes Conditions Générales de Vente ont vocation à s’appliquer aux commandes passées sur la Galerie Marchande auprès d’un ou plusieurs partenaires marchands.
Elles ont pour objet de définir le régime des ventes et les droits et obligations qui en découlent.

Nous vous informons que, dans la mesure où vous commandez les produits sur la Galerie Marchande, votre accord concernant le contenu des présentes Conditions Générales de Vente ne nécessite pas de signature manuscrite.

Nous sommes vigilants à adapter régulièrement le texte des conditions générales de vente.
Aussi bien, nous vous invitons à prendre connaissance de la version en vigueur au jour de votre commande.
A cette fin, vous disposez de la faculté de télécharger, de sauvegarder et de reproduire les conditions générales de vente.



Télécharger les CGV

Pour permettre le recyclage de vos produits, Cstore vous propose la reprise « 1 pour 1 » de vos équipements électriques et électroniques ou d’équipement d’ameublement : nous reprenons gratuitement votre ancien produit pour l’achat d’un produit du même type (exemple : reprise de votre machine à laver pour l'achat d'une autre machine à laver).

Cette reprise est valable pour tous les produits éligibles, qu’ils soient en état de fonctionnement ou non.  Les modalités de reprise varient en fonction du type de livraison choisi et du produit concerné. 

Prérequis : vos produits doivent être préparés au préalable, sans quoi ils ne pourront pas être repris par nos équipes (débranchés/vidangés pour les lave-linges ou sèche-linges, dégivrés pour les réfrigérateurs ou congélateurs ; démontés et regroupés pour l’ameublement, houssés pour les matelas et mobiliers textiles types canapés).

Conformément à la législation applicable, si à la suite d'une contamination ou d’une infestation le produit présente un risque pour la sécurité et la santé du personnel qui est en charge de sa reprise, que les équipements de protection individuels conventionnels ou les moyens de conditionnement courant ne permettent pas d'éviter, celle-ci ne pourra pas être effectuée. Dans ce cas, vous serez informé des solutions alternatives de reprise. 
Livraison à domicile
Une fois votre commande validée, vous disposez de plusieurs solutions pour demander la reprise de votre ancien produit :

> Produits volumineux :

Vous pouvez demander la reprise de votre ancien produit électronique et électrique ou d’ameublement de plus de 30 kg par les transporteurs de Cdiscount au moment de la livraison de votre produit.

Important : la reprise de votre ancien produit s’effectuera au même endroit que la livraison du nouveau produit, c’est-à-dire dans la pièce de votre choix ou devant votre domicile ou au pied de votre bâtiment, s’il s’agit d’un immeuble. Le produit doit être préparé au préalable selon les conditions éligibles.

> Petits produits :

Une fois votre commande validée, vous pouvez vous orienter vers les réseaux de collectes et recyclages référencés sur le site des éco-organismes Ecosystem ou Eco-mobilier pour tous les produits électriques et électroniques ou d’ameublement.
* Nombre de ventes réalisées sur les 24 derniers mois glissants
Vers le haut