Contacts et avis egenta.shop

VENDEUR :

egenta.shop

Accéder à la boutique

Contact egenta.shop

Varsavska 715/36
12000 Prague
République Tchèque

+420 777 746 627
Aux horaires suivants : 9h30 - 12h / 14h00 - 16H30h

Evaluation

Nombre de ventes *

276

Nombre d'avis

27

Inscrit depuis le

21/09/2018

  • Avis egenta.shop

  • Conditions générales de ventes egenta.shop

  • Conditions de reprise de l'ancien produit

  • Fonctionnement galerie marchande

PRÉAMBULE

La société Rue du Commerce est une société par actions simplifiée au capital de 2 823 837 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny (93) sous le numéro B 422 797 720 met à disposition sur son site internet accessible à l’adresse www.rueducommerce.com une marketplace dénommée « Galerie Marchande » permettant à des partenaires marchands indépendants de proposer à la vente les produits de leur catalogue.

Concernant son activité de Galerie Marchande, la société Rue du Commerce agit en tant que simple hébergeur, en mettant à disposition des partenaires marchands un espace de commercialisation.
A ce titre, la société Rue du Commerce n’est en aucun cas vendeuse des produits proposés sur la Galerie Marchande.

Les présentes Conditions Générales de Vente ont vocation à s’appliquer aux commandes passées sur la Galerie Marchande auprès d’un ou plusieurs partenaires marchands.
Elles ont pour objet de définir le régime des ventes et les droits et obligations qui en découlent.

Nous vous informons que, dans la mesure où vous commandez les produits sur la Galerie Marchande, votre accord concernant le contenu des présentes Conditions Générales de Vente ne nécessite pas de signature manuscrite.

Nous sommes vigilants à adapter régulièrement le texte des conditions générales de vente.
Aussi bien, nous vous invitons à prendre connaissance de la version en vigueur au jour de votre commande.
A cette fin, vous disposez de la faculté de télécharger, de sauvegarder et de reproduire les conditions générales de vente.



Télécharger les CGV

« Concernant les petits colis
Un produit est considéré comme étant petit colis lorsqu’il est transportable sans équipement, qu’il pèse moins de 30 kg et possède des dimensions (largeur + longueur + hauteur) inférieures à 2 mètres. Pour ce type de produits le vendeur n’ayant pas d’obligation de reprise, vous pouvez déposer votre ancien produit dans l’un des points de collecte organisés par les éco-organismes ou en faire don à une structure à vocation sociale ou le revendre si celui-ci est encore en bon état :
1 Pour les dons
http://emmauscollecte.com/index.php/articles/48-recuperation-de-meubles-a-domicile
https://www.petitsfreresdespauvres.fr/agir/don-en-nature
https://www.croix-rouge.fr/je-donne/je-donne-mes-vetements
2 Les points de collectes
Pour les éléments d’ameublement et de décoration textile, les jeux et les jouets, et les articles de bricolage et de jardin : https://www.maisondutri.fr/je-donne-je-recycle-pres-de-chez-moi/
Pour les textiles https://refashion.fr/citoyen/fr/point-dapport
Pour les équipements électriques et électroniques : https://www.ecosystem.eco/donner-recycler/france
https://www.ecologic-france.com/citoyens/ou-deposer-mes-dechets.html
Pour les articles de sport et de loisirs : https://www.ecologic-france.com/citoyens/ou-deposer-mes-articles-de-sport-et-loisirs-usages.html

Concernant les gros colis
Conformément à la loi AGEC et à ses nouvelles dispositions depuis le 1er Janvier 2022, pour tout achat d’un produit neuf et volumineux (supérieur à 30 kg et dimensions supérieures à 2 mètres) dans notre boutique, vous pouvez demander une reprise gratuite «1 pour 1» à condition que le produit acheté soit «non-transportable sans équipement», de même typologie et de dimension équivalente à celui repris et éligible à l’une des filières REP (Les Éléments d’ameublement (DEA), Les Équipements Électriques et Électroniques (DEEE), Les produits textiles (TLC), Les articles de sport et de loisirs (ASL), Les articles de bricolage et de jardin (ABJ) et Les jouets)
Quand la reprise se fait-elle ?
La reprise peut être effectuée le jour de votre livraison ou ultérieurement, et se fera dans les mêmes conditions que la livraison choisie lors de la passation de votre commande (au pied de l’immeuble, au portail de votre maison, dans la pièce de votre choix, …).
Comment demander la reprise
Afin de prendre en charge la reprise de votre ancien appareil, nous vous remercions de sélectionner le mode de livraison « avec reprise » lors de votre commande afin que nous soyons avertis de celle-ci.
Si vous n’avez pas sélectionné l’option « livraison avec reprise » nous vous remercions de bien vouloir nous contacter dans les 24 heures suivant votre commande depuis votre espace client, en sélectionnant la commande puis « Contacter le vendeur ».
Conditions de reprise
En ce qui concerne les normes de sécurité, elles sont indispensables
Pour la reprise de votre ancien mobilier, il est impératif que celui-ci soit démonté et que les visseries soient retirées pour une question de sécurité.
En ce qui concerne les matelas, ils doivent être emballés pour une question d’hygiène.
Pour les produits d’électroménager, les appareils de congélation doivent être dégivrés et vidangés."
* Nombre de ventes réalisées sur les 24 derniers mois glissants
Vers le haut