Contacts et avis Espace images

VENDEUR :

Espace images

Accéder à la boutique

Contact Espace images

Le vendeur n'a pas renseigné d'adresse

Le vendeur n'a pas renseigné de téléphone
Le vendeur n'a pas renseigné d'horaires

Evaluation

Nombre de ventes *

169

Nombre d'avis

16

Inscrit depuis le

16/05/2022

  • Avis Espace images

  • Conditions générales de ventes Espace images

  • Conditions de reprise de l'ancien produit

  • Fonctionnement galerie marchande

PRÉAMBULE

La société Rue du Commerce est une société par actions simplifiée au capital de 2 823 837 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny (93) sous le numéro B 422 797 720 met à disposition sur son site internet accessible à l’adresse www.rueducommerce.com une marketplace dénommée « Galerie Marchande » permettant à des partenaires marchands indépendants de proposer à la vente les produits de leur catalogue.

Concernant son activité de Galerie Marchande, la société Rue du Commerce agit en tant que simple hébergeur, en mettant à disposition des partenaires marchands un espace de commercialisation.
A ce titre, la société Rue du Commerce n’est en aucun cas vendeuse des produits proposés sur la Galerie Marchande.

Les présentes Conditions Générales de Vente ont vocation à s’appliquer aux commandes passées sur la Galerie Marchande auprès d’un ou plusieurs partenaires marchands.
Elles ont pour objet de définir le régime des ventes et les droits et obligations qui en découlent.

Nous vous informons que, dans la mesure où vous commandez les produits sur la Galerie Marchande, votre accord concernant le contenu des présentes Conditions Générales de Vente ne nécessite pas de signature manuscrite.

Nous sommes vigilants à adapter régulièrement le texte des conditions générales de vente.
Aussi bien, nous vous invitons à prendre connaissance de la version en vigueur au jour de votre commande.
A cette fin, vous disposez de la faculté de télécharger, de sauvegarder et de reproduire les conditions générales de vente.



Télécharger les CGV

Les clients nécessitant un remboursement doivent retourner l'article. Une fois l'article reçu, un remboursement sera effectué. Les clients ne peuvent retourner que des articles neufs, non ouverts et scellés. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine et correctement scellés tels qu'ils étaient lors de la livraison.
Pour cela, le client doit nous prévenir dans les 30 jours suivant la réception de l'article, se rendre dans son Espace Personnel sur le site rueducommerce et sélectionner l'option "Contacter le Vendeur" à côté de la commande à retourner. Une fois averti, le client doit attendre de recevoir des informations sur la manière de procéder au retour.
Dans tous les cas, les frais de port retournés au vendeur sont à la charge du client et doivent inclure le code de suivi.
* Nombre de ventes réalisées sur les 24 derniers mois glissants
Vers le haut