Contacts et avis GIANTEX France*

VENDEUR :

GIANTEX France*

Accéder à la boutique

Contact GIANTEX France*

Le vendeur n'a pas renseigné d'adresse

330970162787
Le vendeur n'a pas renseigné d'horaires

Evaluation

Nombre de ventes *

251

Nombre d'avis

10

Inscrit depuis le

13/09/2021

  • Avis GIANTEX France*

  • Conditions générales de ventes GIANTEX France*

  • Conditions de reprise de l'ancien produit

  • Fonctionnement galerie marchande

PRÉAMBULE

La société Rue du Commerce est une société par actions simplifiée au capital de 2 823 837 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny (93) sous le numéro B 422 797 720 met à disposition sur son site internet accessible à l’adresse www.rueducommerce.com une marketplace dénommée « Galerie Marchande » permettant à des partenaires marchands indépendants de proposer à la vente les produits de leur catalogue.

Concernant son activité de Galerie Marchande, la société Rue du Commerce agit en tant que simple hébergeur, en mettant à disposition des partenaires marchands un espace de commercialisation.
A ce titre, la société Rue du Commerce n’est en aucun cas vendeuse des produits proposés sur la Galerie Marchande.

Les présentes Conditions Générales de Vente ont vocation à s’appliquer aux commandes passées sur la Galerie Marchande auprès d’un ou plusieurs partenaires marchands.
Elles ont pour objet de définir le régime des ventes et les droits et obligations qui en découlent.

Nous vous informons que, dans la mesure où vous commandez les produits sur la Galerie Marchande, votre accord concernant le contenu des présentes Conditions Générales de Vente ne nécessite pas de signature manuscrite.

Nous sommes vigilants à adapter régulièrement le texte des conditions générales de vente.
Aussi bien, nous vous invitons à prendre connaissance de la version en vigueur au jour de votre commande.
A cette fin, vous disposez de la faculté de télécharger, de sauvegarder et de reproduire les conditions générales de vente.



Télécharger les CGV

COMMENT POUVEZ-VOUS PARTICIPER AU REEMPLOI DE VOS ANCIENS PRODUITS ?
[1] Modalités de reprise 1 pour 1 Le client qui le souhaite peut demander à GIANTEX la reprise son mobilier usagé acheté chez GIANTEX (produits lourds ou volumineux). Mais seulement s'ils sont de même ou similaire catégorieundefined dimensionundefined poids et quantité (tolérance de +/-5%).
Avertir GIANTEX au plus tard lors du passage de la commande de la demande de reprise de l'ancien mobilier via notre adresse mail.
La reprise de l'ancien mobilier pourra ne pas être simultanée à la livraison du produit neuf. Un préavis de 2 semaines minimum ouvrables est nécessaire pour organiser les reprises avec nos transporteurs.
Les produits doivent être placés au rez de chaussée.
① Pour les petits articlesundefined nous pouvons fournir des étiquettes prépayées. Les exigences de dimension et poids pour les colis retournés sont les suivantes ( les trois conditions suivantes doivent être remplies en même temps ) :
1. Colis dont le côté le plus long est inférieur à 120cm.
2. La somme des trois côtés de la longueurundefined de la largeur et de la hauteur est inférieure à 150 cm.
3. Poids total du colis inférieur à 30 kg.
②Pour les produits lourds ou volumineux. Nous pouvons proposer un service d'enlèvement. Les exigences de dimension et poids pour les colis retournés sont les suivantes ( les trois conditions suivantes doivent être remplies en même temps ) :
1. Colis dont le côté le plus long ≥ 120cm.
2. La somme des trois côtés de la longueurundefined de la largeur et de la hauteur≥150 cm.
3. Poids total du colis inférieur à 30 kg.
Si les modalités de reprise indiquées au client ne sont pas respectéesundefined nos équipes et les livreurs pourront refuser de prendre en charge le produit usagé.
Tout produit qui ne serait pas équivalent au produit neuf acheté en termes de fonction et de volume ne pourra pas être repris par les équipes de livraison.

[2] Pour les produits usagés dont le poids et/ou les dimensions sont inférieurs aux seuils précitésundefined le produit usagé pourra être déposé par le client dans l’un des points de collecte de proximité mentionnés ci-dessus.(Eco-mobilier et Ecologic)。
Vous trouverez sur ce lien la liste des points de collecte Eco-Mobilier où vous pourrez déposer vos meubles

[3] Vous pouvez vendre votre ancien produit sur le marché de l'occasion.
[4] Vous pouvez donner vos anciens produits pour prolonger leur vie
Dans tous les casundefined le produit repris devra être démontéundefined sécurisé et bien emballé (vous pouvez utiliser l'emballage extérieur du produit acheté dans notre boutique).
L'ensemble des éléments sera regroupé et attaché ensemble sans clouundefined vis ou éléments pouvant porter atteinte à la sécurité du personnel
Pour la reprise d’un produit électroménagerundefined celui-ci devra être débranchéundefined vidé (et dégivré en amont pour un congélateur).
Enfinundefined conformément à l’article R 541-164 du Code de l’environnement
( https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042584380) undefined nos équipes ainsi que les livreurs peuvent refuser la reprise d’un produit usagé dont l’état pourrait porter atteinte à leur sécurité ou à leur santé.
Veuillez noter que vos données personnelles pourront être transmises au prestataire chargé de la reprise au point de livraison. En faisant votre demande de repriseundefined vous êtes informé que GIANTEX ou le vendeur du produit neuf acheté transmettra vos informations (adresse postaleundefined adresse e-mailundefined numéro de commandeundefined type de produit commandé) à un partenaire tiers afin de répondre à votre demande.
* Nombre de ventes réalisées sur les 24 derniers mois glissants
Vers le haut