Colis reçu très vite et emballage au top.
Boutique
GIANTEX France*
Note moyenne
Nombre d'avis
9
Nombre de commandes
303
Inscrit depuis le
13/09/2021
-
Par CatherinePublié le 16/09/2023Achat du 23/08/2023
-
Par MauricePublié le 19/07/2023Achat du 06/07/2023
Tout à fait ce qu'il nous fallait
-
Par StéphanePublié le 20/02/2023Achat du 01/02/2023
Commande expédiée bien plus rapidement que l'annonce suggérait, très bonne surprise :)
-
Par jean-sebastienPublié le 03/01/2023Achat du 02/12/2022
ok tres pratque
-
Par CarolePublié le 01/01/2023Achat du 01/12/2022
TOUJOURS PAS LIVRE
-
Par BenedictePublié le 05/08/2022Achat du 16/07/2022
ras
-
Par BrigittePublié le 23/07/2022Achat du 29/06/2022
Très bien
-
Par GhislainePublié le 13/07/2022Achat du 15/06/2022
Sans souci
-
Par MarinePublié le 29/12/2021Achat du 30/11/2021
Rapide parfait
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
COMMENT POUVEZ-VOUS PARTICIPER AU REEMPLOI DE VOS ANCIENS PRODUITS ?[1] Modalités de reprise 1 pour 1 Le client qui le souhaite peut demander à GIANTEX la reprise son mobilier usagé acheté chez GIANTEX (produits lourds ou volumineux). Mais seulement s'ils sont de même ou similaire catégorieundefined dimensionundefined poids et quantité (tolérance de +/-5%).
Avertir GIANTEX au plus tard lors du passage de la commande de la demande de reprise de l'ancien mobilier via notre adresse mail.
La reprise de l'ancien mobilier pourra ne pas être simultanée à la livraison du produit neuf. Un préavis de 2 semaines minimum ouvrables est nécessaire pour organiser les reprises avec nos transporteurs.
Les produits doivent être placés au rez de chaussée.
? Pour les petits articlesundefined nous pouvons fournir des étiquettes prépayées. Les exigences de dimension et poids pour les colis retournés sont les suivantes ( les trois conditions suivantes doivent être remplies en même temps ) :
1. Colis dont le côté le plus long est inférieur à 120cm.
2. La somme des trois côtés de la longueurundefined de la largeur et de la hauteur est inférieure à 150 cm.
3. Poids total du colis inférieur à 30 kg.
?Pour les produits lourds ou volumineux. Nous pouvons proposer un service d'enlèvement. Les exigences de dimension et poids pour les colis retournés sont les suivantes ( les trois conditions suivantes doivent être remplies en même temps ) :
1. Colis dont le côté le plus long = 120cm.
2. La somme des trois côtés de la longueurundefined de la largeur et de la hauteur=150 cm.
3. Poids total du colis inférieur à 30 kg.
Si les modalités de reprise indiquées au client ne sont pas respectéesundefined nos équipes et les livreurs pourront refuser de prendre en charge le produit usagé.
Tout produit qui ne serait pas équivalent au produit neuf acheté en termes de fonction et de volume ne pourra pas être repris par les équipes de livraison.
[2] Pour les produits usagés dont le poids et/ou les dimensions sont inférieurs aux seuils précitésundefined le produit usagé pourra être déposé par le client dans l’un des points de collecte de proximité mentionnés ci-dessus.(Eco-mobilier et Ecologic)?
Vous trouverez sur ce lien la liste des points de collecte Eco-Mobilier où vous pourrez déposer vos meubles
[3] Vous pouvez vendre votre ancien produit sur le marché de l'occasion.
[4] Vous pouvez donner vos anciens produits pour prolonger leur vie
Dans tous les casundefined le produit repris devra être démontéundefined sécurisé et bien emballé (vous pouvez utiliser l'emballage extérieur du produit acheté dans notre boutique).
L'ensemble des éléments sera regroupé et attaché ensemble sans clouundefined vis ou éléments pouvant porter atteinte à la sécurité du personnel
Pour la reprise d’un produit électroménagerundefined celui-ci devra être débranchéundefined vidé (et dégivré en amont pour un congélateur).
Enfinundefined conformément à l’article R 541-164 du Code de l’environnement
( https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042584380) undefined nos équipes ainsi que les livreurs peuvent refuser la reprise d’un produit usagé dont l’état pourrait porter atteinte à leur sécurité ou à leur santé.
Veuillez noter que vos données personnelles pourront être transmises au prestataire chargé de la reprise au point de livraison. En faisant votre demande de repriseundefined vous êtes informé que GIANTEX ou le vendeur du produit neuf acheté transmettra vos informations (adresse postaleundefined adresse e-mailundefined numéro de commandeundefined type de produit commandé) à un partenaire tiers afin de répondre à votre demande.
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : GIANTEXAdresse du siège social : Park du Hode, Port 5515, Route Industrielle, Bâtiment 2 Cellules 4&5, 76430, Saint Vigor d'Ymonville, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR29850416595
SIRET : 85041659500013
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEA : FR029964_10ATPS ; FR-DEEE : FR029964_05GMU9 ; FR-EMBM : FR254314_01YSIA ; FR-PA : FR029964_06XJSE ; FR-PAP : FR254314_03AAXM
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : 330970162787
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.