tout s est passe exactement comme prevu (la livraison etait meme en avance)
Boutique
HAPPY GARDEN
Note moyenne
Nombre d'avis
14
Nombre de commandes
275
Inscrit depuis le
25/11/2016
-
Par GillesPublié le 17/09/2022Achat du 21/08/2022
-
Par MireillePublié le 29/05/2022Achat du 10/05/2022
rien à dire commande et livraison impécables
-
Par DEVEREPublié le 09/01/2022Achat du 13/12/2021
Livraison dans les temps, et reçu en bon état.
-
Par ChristelPublié le 01/01/2022Achat du 05/12/2021
Rien à redire
-
Par FertonPublié le 07/12/2021Achat du 09/11/2021
Très bien, rapide
-
Par MartinePublié le 11/10/2021Achat du 19/07/2021
Réception rapide
-
Par LaurencePublié le 11/10/2021Achat du 28/06/2021
Très bien
-
Par frédériquePublié le 11/10/2021Achat du 10/03/2021
Vite expédié colis en bon état
-
Par PatriciaPublié le 11/10/2021Achat du 05/07/2021
Envoie rapide et très contente
-
Par JesusPublié le 11/10/2021Achat du 07/03/2021
Bien reçu , dans les delais prévus , mais delais un peu longs.
-
Par PascalPublié le 11/10/2021Achat du 23/06/2021
Super
-
Par GuyPublié le 11/10/2021Achat du 23/05/2021
tuyau de pompe adapte pas correctement au 2 extremiter aucune reponse au support ou se trouve le telephone pour reclamation votres asistence est nul
-
Par DominiquePublié le 11/10/2021Achat du 28/05/2021
bien passer
-
Par NathaliePublié le 11/10/2021Achat du 05/06/2021
Bien
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
[Reprise de votre ancien produit pour l'achat d'un article neuf]Happy Garden vous propose la reprise de votre ancien produit pour tout achat d’un nouveau produit équivalent.
Pour le cas où vous souhaiteriez la reprise de votre ancien produit, nous vous proposons de :
• Soit de déposer votre produit usagé en déchèterie ou point de collecte de proximité mis en place par les collectivités locales.
• Soit de déposer votre produit usagé auprès d’un point de collecte « éco-mobilier » dont la liste est consultable via ce lien : https://www.maisondutri.fr/livraison-et-reprise-de-votre-meuble/
• Soit de le remettre au livreur qui vous apportera votre mobilier neuf commandé sur www.happy-garden.fr à la condition stricte que vous ayez précisé cette reprise avant de passer votre commande en contactant le service client Happy Garden via ce formulaire : https://happy-garden.fr/images/formulaire-de-reprise.pdf
La reprise de votre ancien produit sera réalisée selon les conditions suivantes : Conditions de reprise (conformément à l’Article R541-161 du décret n° 2020-1455 du 27/11/2020) :
• La reprise des produits usagés s'effectue au point de livraison
• La somme des arêtes de votre ancien produit monté doit être supérieure à 2m et pour un poids net supérieur à 20kg
• Les produits usagés transportables sans équipements ne seront pas repris par le prestataire de livraison
• Le produit usagé est équivalent au mobilier acheté (Un canapé d’angle de 3 places doit être remis pour un canapé d’angle de 3 places acheté)
• La reprise se fera sur le principe d’un meuble acheté, un meuble repris
• Le produit devra être démonté, sans laisser dépasser les visseries, pour faciliter la manipulation
• Les éléments composant le produit usagé à reprendre seront rassemblés au même endroit, de manière accessible
• Le produit usagé ne doit pas porter atteinte à la sécurité et à la santé du transporteur
• La reprise devra avoir été réservée dans les conditions détaillées plus haut
Le transporteur sera en droit de refuser la reprise de votre produit usagé si ce dernier ne respecte pas les conditions détaillées ci-dessus. Toute demande de reprise d’un produit usagé de même type que le produit acheté doit être effectuée avant l’achat du produit neuf. Aucune demande portant sur la reprise d’un produit usagé effectuée après la conclusion de l’achat ne pourra être prise en compte.
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : SASAdresse du siège social : Parc du Moulin 121 allée Hélène Boucher, 1er étage, 59118, WAMBRECHIES, Hauts-de-France, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR86749881934
SIRET : 74988193400063
RCS : 74988193400063
Identifiant(s) éco-organismes : FR-ASL : FR323354_13TKFV ; FR-DEA : FR029270_10EXDV ; FR-DEEE : FR029270_05M1AD ; FR-DIY : FR029270_14RKEV ; FR-EMBM : FR029270_01QCKR ; FR-JOUETS : FR029270_12LWYF ; FR-PA : FR029270_06J4OI ; FR-PAP : FR029270_01QCKR ; FR-PMCB : FR029270_04EFLK
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : 0320267567
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.