Expédition rapide
Boutique
La Collection
Note moyenne
Nombre d'avis
13
Nombre de commandes
262
Inscrit depuis le
02/11/2017
-
Par MartialPublié le 25/07/2023Achat du 28/06/2023
-
Par DavidPublié le 10/03/2023Achat du 20/02/2023
très bien, je recommane
-
Par MélissaPublié le 18/02/2023Achat du 22/01/2023
Article arrivée en 2 jours
-
Par ChahrazadPublié le 14/02/2023Achat du 18/01/2023
Top
-
Par OlivierPublié le 03/02/2023Achat du 13/01/2023
Parfait rien a redire
-
Par DenisPublié le 08/07/2022Achat du 09/06/2022
bien
-
Par SYLVIEPublié le 29/06/2022Achat du 02/06/2022
Très bien.
-
Par AuréliePublié le 29/03/2022Achat du 04/03/2022
Rien à signaler tout est OK
-
Par PhilippePublié le 02/03/2022Achat du 28/01/2022
Je recommande
-
Par ChristianPublié le 28/02/2022Achat du 09/02/2022
livraison plus rapide que prévu
-
Par HervéPublié le 11/10/2021Achat du 07/05/2021
bien
-
Par GuillaumePublié le 11/10/2021Achat du 15/02/2021
Toujours pas reçu ma commande 15 jours après la date prévue
-
Par SylviePublié le 11/10/2021Achat du 13/04/2021
Très satisfaite
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Dans le respect de l'application de la DEEE (Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques), La Collection procède à la reprise des anciens appareils électroménagers dans la règle du 1 pour 1.Lors de votre achat chez La Collection sur site conforama.fr, nous vous proposons de reprendre gratuitement votre ancien appareil électroménager de même catégorie et dimensions que celui que vous venez d'acheter.
Celui-ci sera repris à titre gratuit, dans la limite de la quantité (1 produit acheté=1 produit repris) et du type d'équipement vendu (ex : 1 hotte aspirante achetée = 1 hotte aspirante reprise, 1 plaque de cuisson achetée = 1 plaque de cuisson reprise). L'ancien appareil sera mis à disposition d'Ecologic pour traitement conformément à la réglementation en vigueur.
Tout souhait de reprise lors d'un achat devra être signalé au vendeur ou sur l'encart dédié pour un achat sur le site AVANT le paiement du nouveau produit afin d'être enregistré et intégré dans nos systèmes informatiques.
Si les modalités de reprise indiquées au client ne sont pas respectées, nos équipes et les livreurs pourront refuser de prendre en charge le produit usagé.
Tout produit qui ne serait pas équivalent au produit neuf acheté en termes de fonctions et de taille ne pourra pas être repris par les équipes de livraison.
Si votre ancien petit et gros appareil électroménager pèse moins de 30kg
• Vous pouvez déposer votre produit dans l'un des points de collecte organisés par les
éco-organismes :
• pour les équipements électriques et électroniques :
https://www.ecologicfrance.com/citoyens/ou-deposer-mes-dechets.html
• Vous pouvez vous rendre à la déchetterie la plus proche de chez vous
• Vous pouvez faire appel au service des "encombrants" s'il est organisé par votre mairie
•Veuillez vous assurer que votre appareil est débranché / vide / ne comporte pas d’éléments dangereux avant l'arrivée des livreurs.
Attention: l'ancien appareil doit être débranché et sorti de son emplacement avant l'arrivée des transporteurs.
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : TRAXAdresse du siège social : 18 allée du grand totem, Batiment Cloudy City, 38070, SAINT QUENTIN FALLAVIER, RHONE ALPES, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR24530544899
SIRET : 53054489900046
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEA : FR007835_10ZQQZ ; FR-DEEE : FR007835_05ANDJ ; FR-DIY : FR007835_14JFGI ; FR-EMBM : FR237520_01EVUW ; FR-JOUETS : FR007835_12UPRO ; FR-PA : FR007835_06MUH2 ; FR-PMCB : FR007835_04TDFK
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : 04 37 56 81 83
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.