Contacts et avis La Collection

VENDEUR :

La Collection

Accéder à la boutique

Contact La Collection

18 allée du grand totem
batiment C
38070 SAINT QUENTIN FALLAVIER,
France

04 37 56 81 83
Aux horaires suivants : De 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

Evaluation

Nombre de ventes *

137

Nombre d'avis

16

Inscrit depuis le

02/11/2017

  • Avis La Collection

  • Conditions générales de ventes La Collection

  • Conditions de reprise de l'ancien produit

  • Fonctionnement galerie marchande

PRÉAMBULE

La société Rue du Commerce est une société par actions simplifiée au capital de 2 823 837 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny (93) sous le numéro B 422 797 720 met à disposition sur son site internet accessible à l’adresse www.rueducommerce.com une marketplace dénommée « Galerie Marchande » permettant à des partenaires marchands indépendants de proposer à la vente les produits de leur catalogue.

Concernant son activité de Galerie Marchande, la société Rue du Commerce agit en tant que simple hébergeur, en mettant à disposition des partenaires marchands un espace de commercialisation.
A ce titre, la société Rue du Commerce n’est en aucun cas vendeuse des produits proposés sur la Galerie Marchande.

Les présentes Conditions Générales de Vente ont vocation à s’appliquer aux commandes passées sur la Galerie Marchande auprès d’un ou plusieurs partenaires marchands.
Elles ont pour objet de définir le régime des ventes et les droits et obligations qui en découlent.

Nous vous informons que, dans la mesure où vous commandez les produits sur la Galerie Marchande, votre accord concernant le contenu des présentes Conditions Générales de Vente ne nécessite pas de signature manuscrite.

Nous sommes vigilants à adapter régulièrement le texte des conditions générales de vente.
Aussi bien, nous vous invitons à prendre connaissance de la version en vigueur au jour de votre commande.
A cette fin, vous disposez de la faculté de télécharger, de sauvegarder et de reproduire les conditions générales de vente.



Télécharger les CGV

Dans le respect de l'application de la DEEE (Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques), La Collection procède à la reprise des anciens appareils électroménagers dans la règle du 1 pour 1.

Lors de votre achat chez La Collection sur site conforama.fr, nous vous proposons de reprendre gratuitement votre ancien appareil électroménager de même catégorie et dimensions que celui que vous venez d'acheter.
Celui-ci sera repris à titre gratuit, dans la limite de la quantité (1 produit acheté=1 produit repris) et du type d'équipement vendu (ex : 1 hotte aspirante achetée = 1 hotte aspirante reprise, 1 plaque de cuisson achetée = 1 plaque de cuisson reprise). L'ancien appareil sera mis à disposition d'Ecologic pour traitement conformément à la réglementation en vigueur.

Tout souhait de reprise lors d'un achat devra être signalé au vendeur ou sur l'encart dédié pour un achat sur le site AVANT le paiement du nouveau produit afin d'être enregistré et intégré dans nos systèmes informatiques.
Si les modalités de reprise indiquées au client ne sont pas respectées, nos équipes et les livreurs pourront refuser de prendre en charge le produit usagé.
Tout produit qui ne serait pas équivalent au produit neuf acheté en termes de fonctions et de taille ne pourra pas être repris par les équipes de livraison.

Si votre ancien petit et gros appareil électroménager pèse moins de 30kg

• Vous pouvez déposer votre produit dans l'un des points de collecte organisés par les
éco-organismes :
• pour les équipements électriques et électroniques :
https://www.ecologicfrance.com/citoyens/ou-deposer-mes-dechets.html
• Vous pouvez vous rendre à la déchetterie la plus proche de chez vous
• Vous pouvez faire appel au service des "encombrants" s'il est organisé par votre mairie
•Veuillez vous assurer que votre appareil est débranché / vide / ne comporte pas d’éléments dangereux avant l'arrivée des livreurs.

Attention: l'ancien appareil doit être débranché et sorti de son emplacement avant l'arrivée des transporteurs.
* Nombre de ventes réalisées sur les 24 derniers mois glissants
Vers le haut