Gros mécontentement concernant une récente transaction. J'ai commandé un lit et j'ai reçu un mauvais produit. Après avoir contacté le service client, il m'a fallu 20 jours pour obtenir un remboursement, mais seulement pour la moitié du prix du lit. Je suis donc coincé avec un lit que je ne peux pas utiliser. Je suis très déçu! Et je ne recommande pas du tout ce vendeur
Boutique
Love Our Home
312 produits correspondent
Note moyenne
Nombre d'avis
4
Nombre de commandes
117
Inscrit depuis le
06/06/2023
-
Par CarinePublié le 02/06/2024Achat du 16/04/2024
-
Par MathildePublié le 22/01/2024Achat du 01/01/2024
Réception du colis dans un état impeccable, néanmoins livraison avec une semaine de retard.
-
Par ChristophePublié le 27/11/2023Achat du 06/11/2023
arriver un jour en retard
-
Par NathaliePublié le 15/11/2023Achat du 23/10/2023
Colis livré en deux fois. montage long mais bien expliqué avec numéro sur chaque pièce.
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : Das Haus der Owens GmbHAdresse du siège social : Schleussnerstraße 42, 63263, Neu-Isenburg, Allemagne
Numéro de TVA : DE348232289
SIRET : HRB54074