Contacts et avis Monsieur Plus

VENDEUR :

Monsieur Plus

Accéder à la boutique

Contact Monsieur Plus

259 av des caniers
13400 Aubagne
France

0465010460
Aux horaires suivants : De 10h à 12 et de 14h à 18h du lundi au vendredi

Evaluation

Nombre de ventes *

1900

Nombre d'avis

741

Inscrit depuis le

06/06/2017

  • Avis Monsieur Plus

  • Conditions générales de ventes Monsieur Plus

  • Conditions de reprise de l'ancien produit

  • Fonctionnement galerie marchande

PRÉAMBULE

La société Rue du Commerce est une société par actions simplifiée au capital de 2 823 837 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny (93) sous le numéro B 422 797 720 met à disposition sur son site internet accessible à l’adresse www.rueducommerce.com une marketplace dénommée « Galerie Marchande » permettant à des partenaires marchands indépendants de proposer à la vente les produits de leur catalogue.

Concernant son activité de Galerie Marchande, la société Rue du Commerce agit en tant que simple hébergeur, en mettant à disposition des partenaires marchands un espace de commercialisation.
A ce titre, la société Rue du Commerce n’est en aucun cas vendeuse des produits proposés sur la Galerie Marchande.

Les présentes Conditions Générales de Vente ont vocation à s’appliquer aux commandes passées sur la Galerie Marchande auprès d’un ou plusieurs partenaires marchands.
Elles ont pour objet de définir le régime des ventes et les droits et obligations qui en découlent.

Nous vous informons que, dans la mesure où vous commandez les produits sur la Galerie Marchande, votre accord concernant le contenu des présentes Conditions Générales de Vente ne nécessite pas de signature manuscrite.

Nous sommes vigilants à adapter régulièrement le texte des conditions générales de vente.
Aussi bien, nous vous invitons à prendre connaissance de la version en vigueur au jour de votre commande.
A cette fin, vous disposez de la faculté de télécharger, de sauvegarder et de reproduire les conditions générales de vente.



Télécharger les CGV

1 ) Petits produits (- de 30 kg) :

Une fois votre commande validée, vous pouvez vous orienter vers les réseaux de collectes et recyclages référencés sur le site des éco-organismes Ecosystem ou Eco-mobilier pour tous les produits électriques et électroniques ou d’ameublement.

2 ) Produits volumineux :

Vous pouvez demander la reprise de votre ancien produit électronique et électrique ou d’ameublement de plus de 30 kg par au moment de la livraison de votre produit. Cette demande doit se faire après validation de la commande et avant expédition du produit afin de préparer l'enlèvement avec nos transporteurs.

Important : la reprise de votre ancien produit s’effectuera au même endroit que la livraison du nouveau produit, c’est-à-dire devant votre domicile ou au pied de votre bâtiment, s’il s’agit d’un immeuble (pas de reprise en étage). Il n'est pas possible de demander une reprise à une adresse différente de l'adresse de livraison.

Le produit doit être préparé au préalable selon les conditions éligibles suivantes :

• Vous ne pouvez nous donner que des articles de même catégorie, de même type, de même poids et de même dimension. Cela signifie que si vous avez commandé une nouvelle machine à laver, vous pouvez faire reprendre votre ancienne machine à laver via notre service de reprise. En revanche, vous ne pouvez pas faire reprendre un produit d'une famille/de poids différents comme un refrigérateur par exemple.

• Les produits repris ne peuvent pas être rendus ensuite.

• Les produits doivent être préparés en suivant les instructions ci-dessous. Le livreur peut refuser de reprendre un produit s'il estime que les conditions de reprise ne sont pas respectées :

o Veuillez-vous assurer que l'appareil est débranché de l'alimentation en eau et de l'électricité bien avant la date de ramassage.

o Les réfrigérateurs et congélateurs doivent être décongelés et vides.

o Les machines à laver doivent être vidées de toute eau (y compris le tuyau d'arrivée d'eau et le filtre à charpie).

o Les produits encastrés doivent être démontés et facilement accessibles.

o Les produits doivent être désinstallés et facilement récupérables.

o Les produits ne doivent pas être dégradés physiquement ou représenter un danger lors de leur manipulation (ex : oxydation importante, vitre cassée, etc…).

• Les produits qui contiennent des matériaux dangereux ou nocifs ne sont pas éligibles au recyclage. Le livreur peut refuser de reprendre un produit s'il contient des matériaux dangereux ou nocifs.
* Nombre de ventes réalisées sur les 24 derniers mois glissants
Vers le haut