Contacts et avis SENSO PUR

VENDEUR :

SENSO PUR

Accéder à la boutique

Contact SENSO PUR

40 RUE ANTOINE CONDORCET
38090 VAULX-MILIEU
FRANCE

0474073351
Aux horaires suivants : Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h30

Evaluation

Nombre de ventes *

23

Nombre d'avis

1

Inscrit depuis le

03/12/2018

  • Avis SENSO PUR

  • Conditions générales de ventes SENSO PUR

  • Conditions de reprise de l'ancien produit

  • Fonctionnement galerie marchande

PRÉAMBULE

La société Rue du Commerce est une société par actions simplifiée au capital de 2 823 837 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny (93) sous le numéro B 422 797 720 met à disposition sur son site internet accessible à l’adresse www.rueducommerce.com une marketplace dénommée « Galerie Marchande » permettant à des partenaires marchands indépendants de proposer à la vente les produits de leur catalogue.

Concernant son activité de Galerie Marchande, la société Rue du Commerce agit en tant que simple hébergeur, en mettant à disposition des partenaires marchands un espace de commercialisation.
A ce titre, la société Rue du Commerce n’est en aucun cas vendeuse des produits proposés sur la Galerie Marchande.

Les présentes Conditions Générales de Vente ont vocation à s’appliquer aux commandes passées sur la Galerie Marchande auprès d’un ou plusieurs partenaires marchands.
Elles ont pour objet de définir le régime des ventes et les droits et obligations qui en découlent.

Nous vous informons que, dans la mesure où vous commandez les produits sur la Galerie Marchande, votre accord concernant le contenu des présentes Conditions Générales de Vente ne nécessite pas de signature manuscrite.

Nous sommes vigilants à adapter régulièrement le texte des conditions générales de vente.
Aussi bien, nous vous invitons à prendre connaissance de la version en vigueur au jour de votre commande.
A cette fin, vous disposez de la faculté de télécharger, de sauvegarder et de reproduire les conditions générales de vente.



Télécharger les CGV

Conditions de prise en charge des demandes de reprise :

Toute demande de reprise d’un produit usagé de même type que le produit acheté doit être effectuée avant l’achat du produit neuf. Aucune demande portant sur la reprise d’un produit usagé effectuée après la conclusion de l’achat ne pourra être prise en compte. Tout produit qui ne serait pas équivalent au produit neuf acheté en termes de fonction et de volume ne pourra pas être pris en charge.

Conditions de mise à disposition du matériel à reprendre lorsque la vente s’effectue avec livraison :

― Reprise lors de la livraison : Le produit usagé à reprendre doit être mis à disposition du prestataire de livraison le jour de la livraison du produit neuf au lieu de livraison du produit neuf. Il devra être démonté (lorsque cela est possible) au préalable et emballé par le client. Les éléments composant le produit usagé à reprendre seront rassemblés au même endroit, de manière accessible, au lieu de livraison du produit neuf, sans danger pour la sécurité ou la santé du prestataire de livraison. Le livreur pourra refuser la prise en charge de tout produit usagé présentant un risque pour sa sécurité et/ou sa santé au sens de l’article R 541-164 du Code de l’environnement.

― Reprise sur rendez-vous (hors livraison) : Le produit usagé à reprendre doit être mis à disposition du prestataire mandaté par Senso Pur le jour de rendez-vous et sur le lieu convenu avec le client. Il devra être démonté (lorsque cela est possible) au préalable et emballé par le client. Les éléments composant le produit usagé à reprendre seront rassemblés au même endroit, de manière accessible, au lieu convenu avec le client, sans danger pour la sécurité ou la santé du livreur. Le livreur pourra refuser la prise en charge de tout produit usagé présentant un risque pour sa sécurité et/ou sa santé au sens de l’article R 541-164 du Code de l’environnement.

― Reprise pour les produits usagés transportables par le client sans équipement : Les produits usagés transportables sans équipements ne seront pas repris par le prestataire de livraison. Si le client souhaite se débarrasser d’un produit usagé, il est invité à consulter le site internet d’Eco-mobilier pour donner ce produit usagé, s’il est en état d’usage, ou le jeter.

― Impossibilité de reprendre le produit usagé : Si les conditions de reprise indiquées au client ne sont pas respectées, le livreur pourra refuser de prendre en charge le produit usagé.
* Nombre de ventes réalisées sur les 24 derniers mois glissants
Vers le haut