Contacts et avis vidaXL

VENDEUR :

vidaXL

Accéder à la boutique

Contact vidaXL

Mary Kingleystraat 1
5928SK Venlo
Pays-Bas

0182883778
Aux horaires suivants : Contact SAV vidaXL: Tel: 01 82 88 37 78 (du lundi au vendredi de 9h à 17h)

Evaluation

Nombre de ventes *

2947

Nombre d'avis

740

Inscrit depuis le

28/10/2016

  • Avis vidaXL

  • Conditions générales de ventes vidaXL

  • Conditions de reprise de l'ancien produit

  • Fonctionnement galerie marchande

PRÉAMBULE

La société Rue du Commerce est une société par actions simplifiée au capital de 2 823 837 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny (93) sous le numéro B 422 797 720 met à disposition sur son site internet accessible à l’adresse www.rueducommerce.com une marketplace dénommée « Galerie Marchande » permettant à des partenaires marchands indépendants de proposer à la vente les produits de leur catalogue.

Concernant son activité de Galerie Marchande, la société Rue du Commerce agit en tant que simple hébergeur, en mettant à disposition des partenaires marchands un espace de commercialisation.
A ce titre, la société Rue du Commerce n’est en aucun cas vendeuse des produits proposés sur la Galerie Marchande.

Les présentes Conditions Générales de Vente ont vocation à s’appliquer aux commandes passées sur la Galerie Marchande auprès d’un ou plusieurs partenaires marchands.
Elles ont pour objet de définir le régime des ventes et les droits et obligations qui en découlent.

Nous vous informons que, dans la mesure où vous commandez les produits sur la Galerie Marchande, votre accord concernant le contenu des présentes Conditions Générales de Vente ne nécessite pas de signature manuscrite.

Nous sommes vigilants à adapter régulièrement le texte des conditions générales de vente.
Aussi bien, nous vous invitons à prendre connaissance de la version en vigueur au jour de votre commande.
A cette fin, vous disposez de la faculté de télécharger, de sauvegarder et de reproduire les conditions générales de vente.



Télécharger les CGV

Conformément à la loi AGEC et à ses nouvelles dispositions depuis le 1er Janvier 2022, pour tout achat d’un produit neuf nous avons l’obligation de faire une reprise gratuite ( 1 pour 1 ) de votre ancien article. Celui-ci doit être du même type et dimension que celui acheté.

- vidaXL ne reprendra pas les petits meubles lors de la livraison des nouveaux. Ces derniers peuvent être déposés sans frais dans un des points de collecte de votre choix que vous trouverez sur le lien suivant : https://www.eco-mobilier.fr/vos-points-de-collecte-dedies/.

Est considéré comme petit meuble tout meuble qui peut être transporté sans équipement, soit un produit de moins de 20 kg et dont les dimensions (largeur + longueur + hauteur) sont inférieures à 2 mètres.

- Si vous faites l’achat d’un produit de grande taille, vous pourrez demander à vidaXL de reprendre un meuble d'une taille similaire à votre domicile, lors de la livraison, ou à un moment ultérieur convenu entre vous et vidaXL, dans les conditions cumulatives suivantes :
- Le meuble à reprendre est du même type que le meuble que vous avez acheté (si vous achetez une table, vidaXL reprendra une table et non un canapé) ;
- Le produit repris doit être en quantité égale ou inférieure au(x) meuble(s) achetés
- Le meuble devra être démonté avant la reprise et emballé dans un ou plusieurs cartons dont les dimensions ne dépassent pas 200cm de long et 31.5kg par carton, de telle sorte à présenter des dimensions identiques au(x) produit(s) livrés ;
- Le(s) produit(s) usagé(s) sera/seront mis à disposition et prêt à être enlevé le jour de la reprise ;
- Le meuble repris ne doit pas présenter un danger à la sécurité et à la santé du transporteur ;
- La reprise devra avoir été réservée dans les conditions détaillées ci-dessous. Elle pourra avoir lieu au moment de la livraison du meuble neuf ou à un moment ultérieur.

- Pour la reprise de votre ancien mobilier il est impératif que celui-ci soit démonté et que les visseries soient retirées pour plus de sécurité
- En ce qui concerne les matelas, ils doivent être emballés
- Dans le cadre de l’électroménager les appareils de congélation doivent être dégivrés, vidangés

La reprise peut être effectuée le jour de votre livraison ou ultérieurement, et se fera au même endroit que celui effectué lors de votre livraison.

selon ce que vous aviez choisi lors de la passation de votre commande (au pied de l’immeuble, au portail de votre maison, dans la pièce de votre choix,…). La reprise ne concerne que les gros colis non transportables. Pour vos articles de moins de 20KG vous pouvez trouver via le lien ci-dessous les points de collecte les plus proches de chez vous ou éventuellement faire un don à diverses associations. https://www.eco-mobilier.fr/vos-points-de-collecte-dedies/

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande dans les 24 heures suivant votre commande via votre espace client pour nous informer de la reprise.
* Nombre de ventes réalisées sur les 24 derniers mois glissants
Vers le haut