Recrutement

Valoriser les talents

Pour Rue du Commerce le développement des Ressources Humaines a toujours été une priorité. Accueillir de nouveaux collaborateurs de tous horizons, développer des compétences d’expertise, motiver et fidéliser nos équipes, partager nos savoir-faire sont les clés d’une entreprise où l’on se sent bien. C’est la recherche continuelle de Rue du Commerce.

Rue du Commerce encourage également les évolutions de carrière et propose des plans de formation sur mesure qui permettent aux jeunes embauchés comme aux plus experts d’approfondir leurs compétences, d’en développer de nouvelles et de partager leur savoir-faire.

Grâce à l’intégration au sein du groupe Carrefour en 2016, les salariés de Rue du Commerce bénéficient désormais de plans de développement renforcés, avec de nouvelles opportunités pour développer leur carrière au sein d’un groupe particulièrement attaché à la progression de ses collaborateurs, et qui mène une politique RH conjuguant formation, développement, responsabilisation et diversité.

Dynamiser le recrutement

Rue du Commerce mène une politique de recrutements active, qui prône des valeurs fortes d’innovation, de dynamisme, de travail en équipe, et de reconnaissance. Nous recherchons au quotidien des experts, des passionnés, des créatifs qui viennent enrichir notre savoir-faire et contribuer à notre développement. 
Toutes nos offres en ligne

La mobilité interne

Rue du Commerce et Carrefour offrent au travers de ces différentes activités plus de 120 métiers différents en donnant un accès le plus large possible à tous les talents.

Encourager la diversité et la parité dans nos équipes

Depuis sa création Rue du Commerce a toujours prôné des valeurs humaines fortes telles que :

  • la diversité des cultures et des personnalités : une dizaine de nationalités est représentée
  • la parité hommes femmes de ses salariés : 50% d’hommes et 50% de femmes

Ces valeurs humaines sont aujourd’hui portées par nos 300 salariés de Rue du Commerce sur nos 3 sites : Saint-Ouen, Saint-Quentin-Fallavier, et Lyon. Elles constituent l’une des fiertés de Rue du Commerce.

Top of page