Quels sont les avantages du service à domicile ?

- Des services d’installation ou de montage à domicile à prix fixe (pas de surprise sur le budget) réservables à la demande directement dans votre parcours d'achat ;
- Mise en contact par téléphone dans les 72h (à partir de la commande) avec un expert professionnel ;
- Créneaux de rendez-vous adaptés à vos horaires : vous définissez avec l’expert le créneau qui vous conviendra le mieux ;
- Annulation gratuite jusqu’au jour prévu pour l’intervention ;
- Des garanties intégrées : les prestations sont assurées par AXA.

Comment ça marche ?

Vous sélectionnez le service au sein de votre panier et vous serez tenu au courant de suite si un expert est disponible ou non dans votre région. Si ce n’est pas le cas, le service sera déduit immédiatement avant paiement de votre commande.

Une fois votre commande passée, la prestation est envoyée directement au meilleur expert disponible. L'expert vous contacte pour convenir de la date d'un rendez-vous en fonction de la date de livraison estimée du ou des produits et de vos disponibilités.

Grâce à un lien envoyé par email et SMS, vous pouvez suivre votre demande et contacter notre support client dédié.

Une fois la prestation réalisée, vous fournissez le code coupon à l'expert pour validation et notez la qualité de la prestation.

FAQ - En savoir plus sur le service d'installation ou de montage à domicile

Comment savoir si le produit est éligible au service d’installation ou montage ?

Des milliers de produits sont éligibles au service d’installation, vous retrouverez la mention correspondante directement sur la fiche produit puis au sein de votre panier. 

Le service est-il accessible partout en France ?

Le service est accessible en France métropolitaine pour l’instant sur les plus grandes agglomérations et sera étendu très vite à de nouvelles zones ! Pas d’inquiétude, nous vérifions la disponibilité du service sur votre code postal avant achat à l’étape du panier.

Qui sont les experts qui interviennent sur les services ?

Les experts sont des professionnels dont les profils et les compétences sont vérifiés. Ils sont également évalués après chaque prestation. 

Puis-je finalement annuler ma demande ?

Vous pouvez annuler la prestation jusqu’au jour du rendez-vous avec l’expert. Pour cela, contactez le service client Dealt (support@dealt.fr) dédié via le bouton “Contactez-nous” disponible dans le lien de suivi de prestation reçu par email et sms.

Je souhaite décaler le rendez-vous prévu, comment faire ?

Si l’intervention n’a pas encore eu lieu, vous pouvez contacter directement l’expert par téléphone pour convenir d’une nouvelle date.

Quels sont les avantages du service à domicile ?

- Des services d’installation ou de montage à domicile à prix fixe (pas de surprise sur le budget) réservables à la demande directement dans votre parcours d'achat ;
- Mise en contact par téléphone dans les 72h (à partir de la commande) avec un expert professionnel ;
- Créneaux de rendez-vous adaptés à vos horaires : vous définissez avec l’expert le créneau qui vous conviendra le mieux ;
- Annulation gratuite jusqu’au jour prévu pour l’intervention ;
- Des garanties intégrées : les prestations sont assurées par AXA.

Comment ça marche ?

Vous sélectionnez le service au sein de votre panier et vous serez tenu au courant de suite si un expert est disponible ou non dans votre région. Si ce n’est pas le cas, le service sera déduit immédiatement avant paiement de votre commande.

Une fois votre commande passée, la prestation est envoyée directement au meilleur expert disponible. L'expert vous contacte pour convenir de la date d'un rendez-vous en fonction de la date de livraison estimée du ou des produits et de vos disponibilités.

Grâce à un lien envoyé par email et SMS, vous pouvez suivre votre demande et contacter notre support client dédié.

Une fois la prestation réalisée, vous fournissez le code coupon à l'expert pour validation et notez la qualité de la prestation.

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Comment savoir si le produit est éligible au service d’installation ou montage ?

Des milliers de produits sont éligibles au service d’installation, vous retrouverez la mention correspondante directement sur la fiche produit puis au sein de votre panier. 

Le service est-il accessible partout en France ?

Le service est accessible en France métropolitaine pour l’instant sur les plus grandes agglomérations et sera étendu très vite à de nouvelles zones ! Pas d’inquiétude, nous vérifions la disponibilité du service sur votre code postal avant achat à l’étape du panier.

Qui sont les experts qui interviennent sur les services ?

Les experts sont des professionnels dont les profils et les compétences sont vérifiés. Ils sont également évalués après chaque prestation. 

Puis-je finalement annuler ma demande ?

Vous pouvez annuler la prestation jusqu’au jour du rendez-vous avec l’expert. Pour cela, contactez le service client Dealt (support@dealt.fr) dédié via le bouton “Contactez-nous” disponible dans le lien de suivi de prestation reçu par email et sms.

Je souhaite décaler le rendez-vous prévu, comment faire ?

Si l’intervention n’a pas encore eu lieu, vous pouvez contacter directement l’expert par téléphone pour convenir d’une nouvelle date.
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