Alecto Détecteur de fumée et détecteur de monoxyde de carbone en un, pack de 2 SCA-10 2X Blanc

Alecto Détecteur de fumée et détecteur de monoxyde de carbone en un, pack de 2 SCA-10 2X Blanc

119,00

Ce produit n'est pas disponible, notre équipe fait le maximum pour qu'il le soit bientôt. Inscrivez-vous pour être tenu au courant.

Créer une alerte

Last Date:2024-04-03 00:51:45

Fiche technique - Détecteur connecté - Alecto - Détecteur de fumée et détecteur de monoxyde de carbone en un, pack de 2 SCA-10 2X Blanc

Informations Générales
Interconnectable :
Non interconnectable
Marque :
Alecto

Description - Détecteur connecté - Alecto - Détecteur de fumée et détecteur de monoxyde de carbone en un, pack de 2 SCA-10 2X Blanc

Points forts Alecto Détecteur de fumée et détecteur de monoxyde de carbone en un, pack de 2 SCA-10 2X Blanc

L’association d’un détecteur de monoxyde de carbone et d’un détecteur de fumée

  • Détecteur de monoxyde de carbone et de fumée Alecto SCA-10 2x
  • Détection rapide de la fumée, des incendies et du monoxyde de carbone
  • Pile au lithium intégrée d’une durée de vie de dix ans
  • Avec deux capteurs d’une durée de vie de dix ans
  • Niveau sonore particulièrement élevé de l’alarme (supérieur à 85 dB)
  • Touche silence/sourdine qui permet d’interrompre temporairement le signal d’alarme
  • Une solution complète abordable


Un appareil indispensable dans toutes les pièces

Le détecteur de fumée n’est pas un luxe mais une absolue nécessité pour la sécurité dans la maison. Le détecteur de fumée vous permet d’être informé à temps en cas d’incendie et d’éviter que la situation ne se détériore. Ce détecteur de fumée durable de la marque Alecto se déclenche rapidement après l’apparition de l’incendie et vous permet de passer à l’action. C’est pourquoi nous vous conseillons d’installer ce détecteur de fumée dans toutes les pièces de la maison. Un détecteur est nécessaire dans toutes les pièces de vie pour garantir une bonne protection de votre maison.

Détecteur de monoxyde de carbone et de fumée

Le détecteur de fumée vous informe rapidement en cas de fumée ou d’incendie, il signale également la présence de monoxyde de carbone. Vous n’avez ainsi pas à installer d’appareil distinct pour surveiller le monoxyde de carbone. Particulièrement avantageux ! Nous vous conseillons de prévoir un détecteur de monoxyde de carbone dans toutes les pièces avec une source de combustion (chaudière, cheminée, poêle).

Pile et capteurs durables

Ce détecteur de monoxyde de carbone et de fumée durable dispose d’une pile au lithium intégrée d’une durée de vie de dix ans. Il est aussi équipé de deux capteurs, également d’une durée de vie de dix ans. L’appareil émet un signal lorsque la pile est presque à plat et doit être remplacée. L’appareil ne s’arrête bien évidemment pas immédiatement, nous vous conseillons cependant de remplacer le détecteur dès que possible. Les capteurs et la pile ayant la même durée de vie, vous n’avez plus à remplacer les piles ou à garder à l’œil la durée de vie des capteurs.

Volume d’alarme et montage

Le volume de l’alarme est tel que vous ne pouvez pas ne pas l’entendre. Même dans votre sommeil. La touche silence/sourdine permet d’interrompre temporairement l’alarme, lorsque vous avez trouvé l’origine de l’incendie et que vous avez éteint les flammes. Ce détecteur de monoxyde de carbone et de fumée durable peut être installé au plafond. Le matériel de montage est fourni, ce qui simplifie le montage.

Contenu de l’emballage

  • Détecteur de fumée/monoxyde de carbone 2x
  • Matériel de montage (deux vis et deux chevilles)
  • Manuel en néerlandais, anglais, allemand et français
  • Manuel universel

La marque vous parle - Détecteur connecté - Alecto - Détecteur de fumée et détecteur de monoxyde de carbone en un, pack de 2 SCA-10 2X Blanc

Avis Alecto - Détecteur de fumée et détecteur de monoxyde de carbone en un, pack de 2 SCA-10 2X Blanc

Ce produit n'a pas encore reçu d'évaluation

Soyez le premier à laisser votre avis !

Je donne mon avis
Référence :

Alecto 2012820012 - 8712412595709

* Photos non contractuelles
Vers le haut