Creality3D Imprimante K1

Imprimante K1

Creality3D Imprimante K1

Imprimante K1

585,33  487,78 -17%
Ou 3 fois 165,85€ (avec frais) avec Cofidis - dont 1,02 € d'éco-contribution
Livraison Offerte - Livré chez vous à partir du 28/06/2024

Détail des modes de livraison

Produit neuf

- Vendu et expédié par

Geek Shop

en stock

Découvrez nos services associés au produit :

Pack Montage

Configuration et/ou installation de votre IMPRIMANTE SCANNER TONERS à domicile par un expert.

Assitance pour votre achat

Assistance pour votre achat

  • Besoin d’aide pour votre achat ? du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h (hors jours fériés)

Fiche technique - Imprimante 3D - Creality3D - Imprimante K1

Informations Générales
Marque :
Creality3D
Communication / Réseau
Wi-Fi :
Sans Wi-Fi
Impression
Ecran :
Sans écran
Scanner :
Sans scanner
Technologie d'impression :
3D

Description - Imprimante 3D - Creality3D - Imprimante K1

Points forts Creality3D Imprimante K1



Imprimante 3D Creality K1 - Version mise à jour


Pointsforts

Caractéristiques principales de l'imprimante 3D Creality K1

L'imprimante 3D Creality K1 imprime à 600 mm/s, une concurrente sérieuse de la Banbu Lab P1P. Doté d'un volume de construction de 300*300*300 mm et d'une tête d'impression légère renforçant les « systèmes de mouvement innovants » et les « capteurs G » intégrés, la résonance, la sonnerie et les images fantômes généralement causées par l'impression à grande vitesse sont toutes atténuées.
Vitesse maximale de 600 mm/s

Mise à niveau automatique

Hotend à débit maximum de 32 mm³/s

Accélération de 20 000 mm/s²

Capteur de fin de filament

Cadre moulé sous pression Unibody

Double ventilateur de refroidissement

220*220*250mm

Quelles sont les mises à niveau de cette version ?   

Extrudeuse améliorée pour éviter les problèmes de sous-extrusion ou de blocage. 
Micrologiciel mis à niveau pour optimiser la fonction de mise à niveau automatique.
Emballage amélioré pour éviter tout dommage supplémentaire à la porte de l'imprimante. 

12 fois plus rapide et efficacité améliorée

Accélérant à 20 000 mm/s², l'imprimante 3D Creality K1 atteint 600 mm/s en seulement 0,03 s. Offrant une vitesse maximale dans 90 % du temps d’impression, elle est littéralement 12 fois plus rapide que les autres imprimantes 3D FDM classiques.

Configuration agile pour la vitesse

L'imprimante 3D Creality K1 combine l'agilité Core XY avec une tête d'impression légère de 190 g pour moins d'inertie de mouvement et une efficacité d'impression élevée.

Hotend à débit maximum de 32 mm³/s et extrudeuse directe à double engrenage

L'imprimante 3D Creality K1 adopte un nouveau radiateur en céramique qui entoure toute l'extrémité chaude. Il chauffe jusqu'à 200 Celsius en 40 minutes et fait fondre le filament instantanément. De plus, l’extrudeuse directe à double engrenage offre une forte force d’extrusion de 50 N. Hotend est combiné avec un coupe-chaleur en alliage de titane et une buse en alliage de cuivre, fonctionnant avec brio jusqu'à 300 Celsius

Modèle de refroidissement par deux ventilateurs

L'imprimante 3D Creality K1 est équipée d'un grand ventilateur sur la tête d'impression avec des conduits d'air pour refroidir directement les impressions et d'un ventilateur auxiliaire de 18 W dans la chambre de fabrication qui améliore l'effet de refroidissement, entraînant ainsi de meilleures performances de refroidissement.

Mise à niveau automatique

Un ensemble de capteurs de contrainte sont intégrés dans le chauffage pour générer un maillage de nivellement précis. L'ensemble du processus se déroule tout seul après le démarrage de l'impression. Vous n'avez pas besoin de le mettre à niveau manuellement.

Creality Print 4.3 avec Speed ​​Genes

Le dernier slicer Creality Print 4.3 comprend de riches préréglages et rationalise le processus de découpage en 3 étapes simples. En outre, il renforce l’impression à grande vitesse avec une largeur de ligne variable, un chemin d’arc, etc.

Système d'exploitation et matériel Creality

L'imprimante 3D Creality K1 adopte le système d'exploitation intelligent Creality. Il dispose d'une interface utilisateur simple et synchronise les données et les commandes avec le PC, le téléphone, le Cloud et les modules complémentaires. Le processeur double cœur de 1,2 GHz permet d'imprimer facilement à haute vitesse. La ROM 8G stocke jusqu'à 400 fichiers de modèles et permet une écriture et une lecture rapides.

Prise en charge de la connexion WiFi et du contrôle sans soucis

K1 peut imprimer via une clé USB ou WiFi. Avec une connexion réseau, K1 peut être contrôlé ou surveillé à distance depuis Creality Print ou Creality Cloud APP/WEB. Le contrôle de cluster est également autorisé lorsque de nombreuses imprimantes K1 sont en ligne. Une fois l'impression terminée ou anormale, une notification sera envoyée à votre téléphone ou PC.

Cadre moulé sous pression Unibody

Le cadre monocoque en alliage d'aluminium moulé sous pression du K1 est usiné CNC pour être précis et rigide. Il permet une impression stable à grande vitesse. Et la qualité d’impression est excellente à tout moment.

Résoudre les sonneries et les bandes Z

L'axe Z amélioré avec un positionnement plus précis réduit efficacement les bandes Z. La texture n'a jamais été aussi subtile. Un capteur G dans la tête d'impression mesure les fréquences de résonance de l'impression à grande vitesse et règle automatiquement l'imprimante pour les atténuer. Fini les images fantômes ou les sonneries sur l'impression.

Creality K1 - Règles de vitesse pour tout

Vitesse maximale de 600 mm/s
Accélération de 20 000 mm/s²
Débit maximal de 32 mm³/s Hotend Nivellement
automatique mains libres
Auto-test en un seul clic
Résoudre la sonnerie avec capteur G
Cadre avec pièces moulées sous pression
Ventilateur de refroidissement auxiliaire dans la chambre



Rapide, d'une manière épique

La Creality K1 imprime à 600 mm/s, 2 fois plus vite qu'une imprimante 3D FDM classique. Maintenant, asseyez-vous bien pour le frisson d’une vitesse à couper le souffle.
*La vitesse de 600 mm/s est atteinte au Creality Lab en mode Surface avec une hauteur de couche de 0,1 mm.
*La vitesse typique du Creality K1 est de 300 mm/s. La vitesse de déplacement est de 800 mm/s.
Le Creality K1, avec sa vitesse époustouflante, suscitera l'enthousiasme des gens pour l'impression 3D. Une vitesse rapide réduit le temps d’impression et augmente l’efficacité. Il consomme moins d’énergie pour le même rendement, donc plus écologique. Plus important encore, il se concentre sur la pure joie de la création.



Creality K1 imprime toujours à grande vitesse

Avec une accélération de 20 000 mm/s², la Creality K1 atteint 600 mm/s en seulement 0,03 s, offrant une vitesse maximale dans 90 % du temps d'impression.



Configuration agile pour la vitesse

Creality K1 combine l'agilité Core XY avec une tête d'impression légère de 190 g pour moins d'inertie de mouvement. Agile et rapide.



Débit de 32 mm³/s à pleine puissance

Le Creality K1 équipe un nouveau radiateur en céramique, encerclant toute la partie chaude. Il chauffe jusqu'à 200 Celsius dans les années 40 et fait fondre le filament instantanément. Extrudeuse directe à double engrenage, offrant une forte force d'extrusion de 50 N. Hotend avec un coupe-chaleur en alliage de titane et une buse en alliage de cuivre, fonctionnant avec brio jusqu'à 300 Celsius.



Obtenez des modèles sympas à la volée



Modèles refroidis par deux ventilateurs

La Creality K1 arbore un grand ventilateur sur la tête d'impression avec des conduits d'air pour refroidir directement le modèle. Un ventilateur auxiliaire de 18 W dans la chambre de fabrication améliore également l'effet de refroidissement.



Le modèle durcit avant que tout cordage ou déformation ne puisse se produire. Il permet des ponts et des surplombs sans support.



Creality Print 4.3 avec Speed ​​Genes

Le dernier slicer auto-développé Creality Print 4.3 comprend de riches préréglages et rationalise le processus de découpage en 3 étapes simples. Mieux encore, il renforce l'impression à grande vitesse avec une largeur de ligne variable, un chemin d'arc, etc.



Système d'exploitation et matériel Speedy Creality

Creality K1 fonctionne sur le système d'exploitation intelligent Creality. Il caractérise une interface utilisateur simple, synchronisant les données et les commandes avec le PC, le téléphone, le Cloud et les modules complémentaires. Le processeur double cœur cadencé à 1,2 GHz permet d'imprimer facilement à haute vitesse. La ROM 8G stocke jusqu'à 400 fichiers de modèles et permet une écriture et une lecture rapides.



Imprimez dès la sortie de la boîte

Creality K1 est pré-assemblé et calibré et propose un guide rapide de démarrage. Commencez simplement à imprimer dès l'arrivée de votre K1.



Opérations minimales, le cas échéant

Auto-test de nivellement automatique mains libresavecplaque de construction flexible, litchauffant à chauffage rapide

Mise à niveau automatique mains libres

Un ensemble de capteurs de contrainte sont intégrés dans le lit chauffant pour générer un maillage de nivellement précis. L'ensemble du processus se déroule tout seul après le démarrage de l'impression. Vous n’avez pas besoin de lever le petit doigt ni d’y prêter attention.



Auto-test en un seul clic

Appuyez et le Creality K1 testera automatiquement l'extrudeuse, le lit chauffant, la caméra (en option), le ventilateur, le nivellement, etc. Toute anomalie détectée s'affichera sur l'écran. Ainsi, les utilisateurs peuvent procéder en toute confiance et sans accroc.



Plaque de construction flexible

Collant et résistant à la chaleur, le Creality K1 fonctionne bien avec une large gamme de filaments. La surface finement dépolie rend le fond du modèle fin et lisse. Pliable pour un retrait rapide de l'impression.



Lit chauffant à chauffage rapide

Le lit chauffant en alliage d'aluminium répartit la chaleur uniformément et rapidement. Il atteint 60 ℃ en seulement 180 secondes.



Un ajustement génial partout

Cool et géniale, la Creality K1 est la plus compacte parmi les imprimantes 3D FDM d'un volume de construction similaire. Il s'installe facilement sur votre bureau ou votre établi. 



Contrôle connecté et sans soucis

La Creality K1 imprime via une clé USB ou WiFi. Avec une connexion réseau, Creality K1 peut être contrôlé ou surveillé à distance depuis Creality Print ou Creality Cloud APP/WEB. Le contrôle de cluster est également autorisé lorsqu'il y a plusieurs imprimantes K1 en ligne. Une fois l'impression terminée ou anormale, une notification sera envoyée à votre téléphone ou PC.



Relevez fermement le défi de la vitesse

Le Creality K1 est logé dans un cadre rigide en alliage d'aluminium moulé sous pression. Il permet une impression stable à grande vitesse. Et la qualité d’impression est excellente à tout moment.



Pas de sonnerie à grande vitesse

Un capteur G dans la tête d'impression mesure les fréquences de résonance de l'impression à grande vitesse et règle automatiquement l'imprimante pour les atténuer. Fini les images fantômes ou les sonneries sur l'impression.



Texture délicate sans bande Z

L'axe Z amélioré avec un positionnement plus précis réduit efficacement les bandes Z. La texture n'a jamais été aussi subtile.


Fiche technique Description La marque vous parle Avis clients Questions / Réponses

La marque vous parle - Imprimante 3D - Creality3D - Imprimante K1

Description La marque vous parle Fiche technique Avis clients Questions / Réponses

Avis Creality3D - Imprimante K1

Ce produit n'a pas encore reçu d'évaluation

Soyez le premier à laisser votre avis !

Je donne mon avis
Fiche technique Description La marque vous parle Avis clients Questions / Réponses

Questions / réponses - Creality3D - Imprimante K1

Référence :

Creality3D 3560804 - 6971636407010

* Photos non contractuelles
Ajouter au panier
Vers le haut