Quatrième de couverture : Découvrir le plaisir avec son nouveau patron ? Challenge accepté ! Carly a une vie bien remplie ; elle jongle entre son fils, qu'elle élève seule, les problèmes de coeur de son exubérante meilleure amie, une voisine qui se mêle de tout et ses collègues, qui défilent dans son bureau pour s'affaler sur son sofa comme chez le psy. Le pire survient lorsqu'elle se fait surprendre dans le rayon des livres spicy par un homme qui semble tout droit sorti des romans qu'elle a sous les yeux ! Il est riche, arrogant, terriblement sexy... et il réveille en elle des fantasmes qu'elle cherche à faire taire depuis toujours. Logan, lui, ne souhaite pas qu'elle fasse taire quoi que ce soit : il veut plutôt la faire crier de plaisir. Sauf qu'il est son nouveau patron ! Et ça, pour Carly, c'est encore plus interdit que le plus interdit de ses désirs... Des situations explosives, des personnages décalés, un humour décapant !
Biographie de l'auteur : Caroline Sauvage Dans ses romans, Caroline Sauvage donne vie à des personnages au caractère bien trempé. L'autrice s'amuse à les entraîner dans des joutes verbales intenses et savoureuses !
Informations générales |
Désignation |
I hate my boss! · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Collection |
Luv | |
Public |
Adultes | |
Thème |
Littérature moderne et contemporaine / Romans / Romans ou nouvelles érotiques | |
Date de parution |
16/03/2023 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
308 | |
Auteur(s) |
Caroline Sauvage (Auteur) | |
Editeur |
Editions Addictives | |
Langue |
français | |
Hauteur |
21 cm | |
Largeur |
13 cm | |
Epaisseur |
3.1 cm | |
Poids |
404 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|


















Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.