Quatrième de couverture : Il s'en passe de drôles dans les plaines de Beauce. La jeunesse du cru a organisé une "rave-party" au milieu des champs. Mélanie Godemiche, la prêtresse de cette fiesta a été retrouvée atrocement mutilée et qui plus est un peu morte. Si je te dis que mon fils Antoine, San-Antonio Junior, a paumé sa casquette sur le lieu du crime, tu comprends mons souci?
Biographie de l'auteur : Le 6 juin 2000, Frédéric Dard nous quittait, laissant derrière lui son oeuvre géniale et des millions de lecteurs orphelins. Ecrivain passionné jusqu'à son dernier souffle, il nous a fait le cadeau de ce roman posthume dans lequel son humour, son sens du suspense et son éternelle jeunesse éblouissent notre esprit! Le Commissaire est toujours là, qu'on se le dise! En compagnie de Bérurier, Berthe, Marie-Marie et toute la fine équipe!
Informations générales |
Désignation |
Céréales killer : roman agricole · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Poche |
Collection |
San-Antonio | |
Public |
Sans public | |
Thème |
Littérature moderne et contemporaine / Romans / Policiers (romans ou nouvelles) | |
Date de parution |
13/03/2003 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
241 | |
Editeur |
Fleuve noir | |
Langue |
français | |
Hauteur |
18 cm | |
Largeur |
11 cm | |
Epaisseur |
1.6 cm | |
Poids |
146 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|


















Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.