Quatrième de couverture : D'origine italienne, Bruno Mancini, vit en France avec sa femme Valérie, clerc de notaire, et leur fils, Valentin. Psychologue du travail dans une multinationale, il est muté à Fontainebleau, pour un poste à caractère ultrasecret. Il déménage avec sa famille dans un endroit quasi idyllique, un ancien moulin en lisière d'une forêt domaniale et adopte un chien, Sam, pour leur fils. Tout n'est que calme, volupté et harmonie. Mais un jour, Bruno se trouve confronté à la fille des plus proches voisins. C'est alors que les harcèlements commencent et s'enchaînent : insultes, pneus crevés, haie détruite, menaces d'enlèvement et de viol. Face à l'impuissance de la police, les Mancini se trouvent désarmés jusqu'à une solution insolite qui va leur réserver beaucoup de bonnes et... troublantes surprises.
Biographie de l'auteur : Jean-Pierre Poccioni, né à Paris en 1948, vit actuellement à Orléans. Il a fait des études de lettres et les a enseignées jusqu'en 2008. Il a écrit plusieurs romans dont le dernier, Venise à l'heure du spritz, a été publié en 2023 par Serge Safran éditeur.
Informations générales |
Désignation |
La double personnalité du criquet · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Collection |
Collection Serge Safran | |
Public |
Sans public | |
Thème |
Littérature moderne et contemporaine / Romans / Romans | |
Date de parution |
09/01/2025 | |
Nombre de pages |
282 | |
Auteur(s) |
Jean-Pierre Poccioni (Auteur) | |
Editeur |
Héliopoles | |
Langue |
français | |
Hauteur |
20 cm | |
Largeur |
14 cm | |
Epaisseur |
2.1 cm | |
Poids |
332 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|


















Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.