Helloshop26 Chenil extérieur parc chiens 288 x 192 x 200 cm
Chenil pour chiens - Enclos acier noir durable - 288 x 192 x 200 cm - Système de verrouillage sécurisé
Ce chenil polyvalent pour chiens a de multiples utilisations : jeu, exercice, dressage ou tout simplement protection de votre chien.
Ce sera le paradis de jeu parfait pour votre compagnon à quatre pattes ! Ce chenil pour chien offre un grand espace d'exercice.
Les murs en barres d'acier permettent d'éviter les méfaits et les accidents inattendus tout en permettant la ventilation.
Grâce à la construction robuste en acier enduit de poudre, ce chenil pour chien est durable et conçu pour durer.
La porte à charnières avec un système de loquet verrouillable assure une sécurité supplémentaire à vos chiens.
Couleur : noir
Matériau : acier enduit de poudre
Dimensions totales : 288 x 192 x 200 cm (L x l x H)
Dimensions de la porte : 50 x 180 cm (l x H)
Avec 2 portes
Système de verrouillage à loquet
L'assemblage est requis
Informations générales |
Désignation |
Helloshop26 Chenil extérieur parc chiens 288 x 192 x 200 cm |
Marque |
Helloshop26 | |
Caractéristiques physiques |
Couleur |
Gris |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|




















Commentaire vendeur : Ce chenil polyvalent pour chiens a de multiples utilisations : jeu, exercice, dressage ou tout simplement protection de votre chien. Ce sera le paradis de jeu parfait pour votre compagnon à quatre pattes ! Ce chenil pour chien offre un grand espace d'exercice. Les murs en barres d'acier permettent d'éviter les méfaits et les accidents inattendus tout en permettant la ventilation. Grâce à la construction robuste en acier enduit de poudre, ce chenil pour chien est durable et conçu pour durer. La porte à charnières avec un système de loquet verrouillable assure une sécurité supplémentaire à vos chiens.Couleur : noirMatériau : acier enduit de poudreDimensions totales : 288 x 192 x 200 cm (L x l x H)Dimensions de la porte : 50 x 180 cm (l x H)Avec 2 portesSystème de verrouillage à loquetL'assemblage est requis