Quatrième de couverture : L'autobiographie et le journal de guerre de John Hasey, légionnaire de la 13e brigade de la Légion étrangère, blessé en 1941 en Syrie et fait Compagnon de la Libération en 1942. Il relate également son enfance ainsi que les raisons de son engagement militaire. Une postface retrace sa carrière à la CIA, où il entre en 1949.
Informations logistiques :
Destination livrable : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
Un Américain dans la Légion : mémoires inédits d'un compagnon de la Libération |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Collection |
Mémoires de guerre | |
Public |
Tout public | |
Thème |
Histoires vécues / Témoignages sur des événements historiques | |
Date de parution |
07/05/2025 | |
Mention d'illustration |
illustrations en noir et en couleur | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
380 | |
Auteur(s) |
John Hasey (Auteur) | |
Auteur(s) secondaire(s) |
Joséphine Drouhot (Traducteur) - Thomas Labouche (Traducteur) - Jean-Pierre Lee (Traducteur) - Thierry Burkhard (Préfacier) - Theodore Roosevelt (Préfacier) | |
Editeur |
Belles lettres | |
Langue |
français | |
Hauteur |
19 cm | |
Largeur |
13 cm | |
Epaisseur |
2.6 cm | |
Poids |
342 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :


















Commentaire vendeur : Produit neuf en stock. Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.