Lumière du nord : illuminez votre intérieur pour l’hiver

Avec l’arrivée du froid et des journées plus courtes, le maintien de la chaleur et la luminosité deviennent des enjeux de taille pour se sentir bien chez soi.

Réchauffez-vous avec de la fausse fourrure ! Matière incontournable pour préserver la chaleur lorsque les températures diminuent. La fausse fourrure peut se décliner sous plusieurs formes comme les coussins, les tapis, les tabourets et les plaids. Cette matière apporte à votre intérieur un esprit luxueux et une atmosphère cocooning.

Le choix des luminaires est déterminant pour un bon éclairage en hiver. Utilisez des ampoules qui diffusent une lumière chaude et chaleureuse pour une déco cocooning. Afin d’obtenir une lumière bien répartie, multipliez les sources et type de lumières tels que les lampes cloche, les cheminées électriques, les guirlandes led ou les ampoules à filament.

Optez pour une déco boisé, particulièrement chaleureuse, qui contribuera à créer une atmosphère chaude dans vos pièces. Associés au cuir vos tables, fauteuils ou commodes en bois, prendront un aspect vintage élégant dans votre maison.

Publicité