Pourquoi acheter un rocking-chair ?


Autrefois pièce maîtresse de nombreux foyers américains, le rocking-chair est un fauteuil aujourd’hui revisité en objet décoration et design, utile pour se détendre.

Chaise à bascule, le rocking-chair permet de se détendre dans un mouvement de balancier. En rotin pour une ambiance résolument vintage, en cuir et en métal pour un salon aux tendances new-yorkaises et seventies, en polypropylène et en bois dont les couleurs pastels s’approprient avec aisance les atmosphères nordiques ou encore en acier et fil plastique pour se balancer doucement dans le jardin : le rocking-chair investit tous les intérieurs tendances. Garni d’un petit coussin, il devient même un objet de décoration à part entière dans la maison.

Choisissez au meilleur rapport qualité-prix le rocking-chair qui s’adaptera le mieux à votre décoration. En cuir, en tissu, en osier ou en plastique : le choix est vaste pour vous laisser bercer en douceur. Intemporel, le fauteuil relax - Rocking chair tissu naturel pieds métal et frêne Jhene Miliboo s’inspire du design scandinave. Idéal pour se relaxer au jardin, l’ensemble de 2 fauteuils à bascule Acapulco chaise œuf design rétro rocking Corail ALICE'S GARDEN s’inspire des modèles mexicains des années 50.

Destiné à tous, le rocking-chair est un fauteuil mythique qui s’adapte à toutes les maisons. Bénéficiez de nos conseils et de notre service client, disponible 7j/7, pour vous guider par téléphone, par e-mail ou via la FAQ du site.

Publicité