iPhone XS : style et performance


Avec l’iPhone XS, Apple dépasse ses limites en terme de puissance et de rapidité pour ses smartphones. La marque à la pomme nous livre un bijou technologique au sommet du monde des smartphones. Parfait pour la HDR, son écran OLED de 5,8 pouces Super Retina d’une résolution de 2436 x 1125 bénéficie d’un gain sur la plage dynamique de 60 % par rapport à l’iPhone X.
En plus d’une image parfaite, le son est également au rendez-vous avec des hauts parleurs délivrant un son stéréo plus large permettant une meilleure immersion lors du visionnage d’une vidéo ou d’une partie de jeu vidéo.


Performances photo de l’iPhone XS

L’iPhone XS se démarque avec une qualité de photo impressionnante puisqu’il dispose pour son appareil photo de deux objectifs de 12 MP. Il bénéficie également d’un traitement photo amélioré avec par exemple un flou de fond ajustable.
Avec l’iPhone XS, Apple nous propose une meilleure autonomie que l'iPhone X avec 30 minutes de plus par jour. Autant dire que la peur d’avoir une batterie faible est de l’histoire ancienne. Vous pourrez installer toutes vos applications favorites grâce à 64 Go, 256 Go ou 512 Go de mémoire le tout couplé à une puce A12 Bionic permettant de les lancer en un temps record. Fait en acier inoxydable chirurgical, l’iPhone XS est proposé en trois coloris : Or, argent et gris sidéral. Classe !

Publicité