delais super rapide sur produit en stock bien emballé
Boutique
Inside75
Résultats
Quels sont vos critères ?
Note moyenne
Nombre d'avis
1
Nombre de commandes
76
Inscrit depuis le
29/05/2017
-
Par ThierryPublié le 11/10/2021Achat du 11/03/2021
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Pour toute demande de reprise,le client doit impérativement passer par son espace client rueducommerce.fr,
le client est informé qu’il a la possibilité de demander la reprise de son produit usagé lors de son achat via l'espace client rueducommerce.fr.
La reprise s'effectue seulement après la livraison sous un délais minimum de 4 jours ouvrés sur RDV.
Les demandes de reprises doivent impérativement être formulées avec l'achat dans les options proposées en ligne avant validation du paiement.
Les demandes de reprises formulées après l'achat ne pourront être acceptées.
Pour que la demande de reprise du client soit acceptée, il faut que :
- sa demande de reprise du produit usagé soit faite à l’occasion de la commande du produit envisagé,
en le demandant en cochant la case dédiée lors de la commande sur le site;
étant entendu qu’aucune demande portant sur la reprise du produit usagé effectuée après la conclusion de l’achat,
ne pourra être prise en compte ;
- le produit usagé, objet de la reprise, soit du même type ou de même nature et de dimensions équivalentes
que celui qui va faire l’objet de l’achat ;
- le produit usagé à reprendre soit au préalable démonté par le client de toutes ses parties démontables
et mis à disposition en le rendant accessible au prestataire d’INSIDE75 (transporteur),
chargé de la livraison du produit acheté, au lieu et au jour de livraison prévus sur le bon de livraison ;
- le produit objet de la reprise soit sans danger pour la sécurité ou la santé du prestataire de livraison,
qui pourra si ce n’est pas le cas, refuser la reprise,
de même qu’il peut refuser la reprise si une des autres conditions ne sont pas remplies ;
Le client est par ailleurs informé que si son produit usagé est transportable sans équipement,
il peut consulter, le site internet d’Eco-mobilier pour donner son produit usagé,
s’il est en état d’usage ou le jeter sans frais dans un conteneur ou une benne, adaptés,
situés dans un point de collecte de proximité mis à sa disposition sans frais
par l’éco-organisme tout comme les équipements individuels associés.
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : INSIDE75Adresse du siège social : 27 rue Balard, 75015, PARIS, ile de france, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR92582093373
SIRET : 58209337300014
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEA : FR030323_10E3GD ; FR-EMBM : FR030323_01UHAK
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : 0149720376
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.