Boutique
The Geek's Revolt
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Un bon de retour préaffranchi est fourni dans chaque colis pour permettre au client de nous retourner ses articles électroniques usagés (console, jeux et/ou accessoires de jeu).Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : THE GEEK'S REVOLTAdresse du siège social : 35 rue du Pré la Reine, 63100, Clermont-Ferrand, Auvergne, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR24889871893
SIRET : 88987189300026
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : 0444050424
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.