ZERO,
pas une étoile.
Produit non livré, pas de réponse à mes nombreuses demandes concernant le suivi. Par contre encaissement de la somme dès le lendemain de la commande.
Idem pour l'équipe Rueducommerce qui n'intervient pas rapidement.
Même le n° service clients nous renvoie vers le site.
Scandaleux !!!!!!
Boutique
GLOBAL COLLECTIONS
Note moyenne
Nombre d'avis
4
Nombre de commandes
45
Inscrit depuis le
09/01/2024
-
Par RicouTPublié le 01/10/2024Achat du 03/09/2024
-
Par FabienneMPublié le 26/09/2024Achat du 28/08/2024
J'ai envoyé 4 mails au vendeur et aucune réponse.deplus la livraison était prévue entre le 23/09/2024 et le 25/09/2024 a ce jour je n'ai pas reçu ma commande.
Un manque de respect total.
Extrêmement déçu
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : MAXWELL GLOBAL COLLECTIONAdresse du siège social : 26, JLN BSC 4B/7 BANDAR SERI COALFIELDS, SUNGAI BULOH, SELANGOR, 47000, SELANGOR, Malaisie
SIRET : 202303175318
RCS : 202303175318