Activités

Une activité de place de marché (la galerie marchande)

Avec sa marketplace (ou galerie marchande), Rue du Commerce élargit continuellement son catalogue produits et accompagne ses partenaires marchands dans l’accélération de leurs ventes.

Les partenaires sont rigoureusement sélectionnés afin de préserver le gage de qualité, assuré par Rue du Commerce à ses clients.

Les partenaires marchands bénéficient, quant à eux, du savoir-faire des équipes de Rue du Commerce pour valoriser leurs produits et développer leurs ventes (animation commerciale, optimisation des fiches produits, communications ciblées, etc.)

Vendez sur Rue du Commerce

La distribution

Rue du Commerce est un site multi-spécialiste couvrant l’ensemble des biens d’équipement. Grâce aux synergies crées avec Carrefour et ses acheteurs spécialisés, Rue du Commerce propose à ses clients une large gamme de produits au meilleur rapport qualité-prix. En plus des articles vendus par les marchands, Rue du Commerce stocke et vend ses propres produits. Le site propose également en distribution exclusives les articles des marques Carrefour (Tex, Mandine, Poss, etc.)

Le destockage

Avec sa boutique déstockage, Rue du Commerce répond à une attente des consommateurs : s’équiper en produits high-tech dernières générations à moindre prix. S’inscrivant pleinement dans l’économie circulaire, Rue du Commerce rend 100% fonctionnels les articles high-tech reconditionnés.

Et également une régie media

Grâce à son trafic et à sa notoriété, Rue du Commerce se positionne comme un media à part entière. La monétisation de son audience permet aux annonceurs de toucher une cible mixte, nationale et CSP+. A travers sa Régie REC, Rue du Commerce met son savoir-faire à la disposition de sites éditeurs, pour devenir un partenaire média de taille dans le monde de l’e-commerce.

En savoir plus sur REC, la régie e-commerce

Top of page