Louez vos produits high-tech avec simplicité et flexibilité !

Chez Rue du Commerce, profitez de la location de 24 à 48 mois sur les produits high-tech de plus de 400 €.

Louer chez Rue Du Commerce, c’est profiter de produits toujours en bon état et changer régulièrement d’équipements, sans vous soucier de la revente.

Grâce à nos Packs Location, vous êtes sereins ! En cas de panne vous êtes dépannés sur toute la durée de votre location !* 

Choisissez l’option qui vous conviendra le mieux, le pack location access ou le pack location premium. Vous pouvez aussi choisir une option assurance pour vous protéger de la casse et du vol.

A la restitution de votre produit, il sera remis à neuf par notre réseau de partenaires pour lui offrir une seconde vie.

Changez chaque année votre téléphone, ordinateur ou même votre carte graphique sans soucis avec Rue Du Commerce.

Ensemble, encourageons l’économie circulaire.

Tout savoir sur la Location Longue Durée

Quels sont les produits éligibles ? Quelle est la durée maximale de location ?

La location longue durée est disponible sur une sélection de produits high-tech neufs de plus de 400 €, vendus par Rue Du Commerce. Les périodes de location sont fixes.
Si vous avez un doute, n’hésitez pas à consulter les conditions générales du contrat de location longue durée

Location de 24 mois


Profitez d'une location de 24 mois sur les smartphones



Profitez d'une location de 24 mois sur les cartes graphiques


Profitez d'une location de 24 mois sur les montres connectées


Location de 36 mois


Profitez d'une location de 36 mois sur les PC


Profitez d'une location de 36 mois sur les tablettes

Location de 48 mois


Profitez d'une location de 48 mois sur les TV

Les Packs Location par Rue du Commerce


Deux packs locations sont disponibles :

- Le pack access inclut le dépannage*, la livraison et la reprise de votre produit en fin de location.
- Le pack premium inclut les même services que le pack access. Vous pouvez aussi renouveler votre location au bout de 12 mois*. Il est idéal pour ceux qui souhaitent changer de produit régulièrement.

Choisissez l'assurance et optez pour la tranquillité


Lorsque vous louez un appareil, optez pour la tranquillité d’utilisation. Avec l'assurance casse/oxydation et l’assurance casse/oxydation et vol en option vous vous garantissez la sérénité pendant toute la durée de votre location.

Un tarif adapté à votre produit : pas de surprise, vous savez combien coûte l’assurance au moment de la souscription. Vous payez votre assurance en même temps que le loyer pour la location.

Des couvertures adaptées à vos besoins : Par simplicité l’ensemble des risques du quotidien sont couverts : la casse, l’oxydation et le vol. Vous pouvez utiliser votre produit sans crainte.

Simple à souscrire, vous ajoutez simplement l’assurance en option pendant le choix de votre location. Dès que vous réceptionnez votre appareil, vous êtes protégé.

Facile en cas de sinistre, un simple appel au service dédié et nous vous accompagnons pour l’envoi de votre produit et nous vous le renvoyons réparé sans frais.

Les étapes de la location longue durée

Location longue durée

Je loue sur Rue Du Commerce.

Je choisis le pack location qui me correspond, et l'assurance en option.

Je complète mon dossier de location et je fournis mes justificatifs.



Livraison incluse location


Je reçois une réponse, si elle est favorable, mon produit est expédié (service inclus) et mes prélèvements de loyer démarrent.







Je profite de ma location longue durée


Je profite de mon équipement neuf.

Je suis couvert en cas de panne*.

Selon le pack de location, je peux renouveler au bout de 12 mois*.

Grâce à l'option assurance, je suis couvert en cas de casse et vol.


Renouvellement location


Je renvoie mon produit grâce à un prépayé postal

Je ne me préoccupe pas de la revente.

Mon produit est remis à neuf pour bénéficier d'une seconde vie.





Comment demander une location longue durée ?

Comment demander une location ?


Pour créer un dossier de demande de location longue durée, je dois me munir de : 

- Un document d'identité

- Ma carte bancaire

- Un relevé d'identité bancaire

- Un téléphone et une adresse e-mail

- Une facture de téléphone mobile de moins de 6 mois, à votre nom.

Nos clients témoignent

Avis client location par Rue du Commerce

FAQ - La location longue durée par Rue Du Commerce


Qu’est-ce que le Pack Location ?

Pendant la durée de la Location, vous êtes l'utilisateur du produit et vous n’en êtes pas propriétaire. Vous profitez de votre matériel en toute sérénité grâce aux services inclus dans votre pack ACCESS ou PREMIUM et aux assurances optionnelles. A la fin de votre Location, vous devez renvoyer votre produit avec ses accessoires d'origine. Nous vous conseillons de conserver l’emballage d’origine afin de rendre le produit dans les meilleures conditions.

 

Quels justificatifs sont nécessaires pour effectuer ma demande de Location ?

Seulement trois justificatifs sont nécessaires : votre carte d'identité ou passeport ou titre de séjour (le permis de conduire ne constitue pas une pièce d'identité) ; un RIB, ainsi qu’une facture de téléphonie mobile de moins de 6 mois à votre nom. Pour accélérer le traitement de votre dossier, privilégiez une facture faisant figurer le numéro de téléphone mobile que vous avez déclaré sur votre formulaire de souscription.

 

Puis-je faire une commande avec plusieurs produits en location ?

Le Pack Location comporte un seul produit.

 

Où puis-je consulter mon contrat de location et mon échéancier ?

Votre contrat et votre échéancier vous sont envoyés par email dès validation de votre dossier par notre Partenaire financier. Votre loyer sera prélevé le 5 de chaque mois. Si vous souhaitez changer la date de votre échéance, il vous suffit d’en faire la demande à notre service client en vous adressant par email à l’adresse suivante : serviceclientspflocation@bnpparibas-pf.com 

 

Comment faire une demande de renouvellement ?

Si vous avez pris un pack PREMIUM, vous devez avoir payé minimum 12 loyers. Vous pouvez renouveler au sein de la même gamme de produit (ex. un smartphone vers un smartphone).

Pour renouveler, vous devez vous connecter à votre espace client Rue du Commerce, rubrique « Mes Locations » et laissez-vous guider.

Si votre nouvelle demande de Location est acceptée, vous recevrez votre nouveau produit et vous aurez deux semaines pour renvoyer votre premier produit loué. Une étiquette prépayée vous sera adressée pour la restitution du produit ou pour les produits plus encombrants TV et gros électroménager, un transporteur vous contactera pour la prise de rendez-vous sur l’enlèvement de votre produit.

 

Puis-je rendre mon produit avant la fin de mon Pack Location ?

Pack PREMIUM : il est possible de rendre son produit à partir du 12ème mois, avec la nécessité de renouveler.

Pack ACCESS : vous ne pouvez pas rendre votre produit avant la fin de votre durée de Location.

 

Je n'ai pas reçu mon produit, alors que j'ai reçu le mail de confirmation de l'expédition il y a quelques jours. Qui contacter ?

Contactez le service client Rue du Commerce au 0 809 40 03 76 du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00 (hors jours fériés).

 

J’ai un problème de panne, mon produit ne fonctionne plus, que faire ?

Vous bénéficiez d’une La garantie panne incluse à votre Pack Location*. Celle-ci vous permet de bénéficier d’un service de dépannage et/ou de remplacement de votre produit sur toute la durée de votre Location. Dans le cadre de la garantie panne, vous ne devez pas procéder vous-même (ou faire procéder) à toutes réparations, de telles interventions étant susceptibles de ne plus bénéficier de la garantie panne de votre Pack location.

En cas de panne du Produit Garanti :

- Vous devez contacter par téléphone le service client au 09 69 32 23 29 du lundi au samedi de 9 heures à 18 heures (hors jours fériés). Vous pouvez également contacter par mail : protectiongp@garantie-privée.com et par courrier à l'adresse : GARANTIE-PRIVEE.COM - ZI de la SAUSSAYE - 45087 CEDEX 2.

 

Un pré-diagnostic de la panne est réalisé à distance, par téléphone et des solutions peuvent être trouvées à distance !

En cas de panne avérée, un bon de retour prépayé qui vous permettra de retourner le produit en panne.

> Si le produit est réparable, il est réparé et réexpédié rapidement ;

> Si le produit est irréparable ou si le coût de réparation est supérieur à la valeur, il sera échangé par un modèle équivalent ou supérieur.

 

Qu’est-ce que l’assurance facultative casse vol oxydation ?

Vous avez la possibilité de manière optionnelle d’assurer votre appareil loué contre les risques de casse oxydation (1ère option) ou casse oxydation + vol (2ème option).

Les produits assurables sont les smartphones, ordinateurs, tablettes.

La 1ère option couvre les risques de Casse accidentelle et Oxydation accidentelle. La 2ème option couvre les risques de Casse accidentelle, Oxydation accidentelle ainsi que les cas de Vols par agression, par effraction, par introduction clandestine, à la sauvette et à la tire.

 

J’ai cassé ou bien on m’a volé mon produit loué : que faire et comment déclarer mon sinistre ?

Si vous n’avez pas pris l’assurance optionnelle casse oxydation ou casse oxydation vol, nous ne pourrons pas prendre en charge le sinistre : contactez le service client : serviceclientspflocation@bnpparibas-pf.com.

 

Si vous avez choisi l’assurance optionnelle casse oxydation ou casse oxydation + vol, un service client est à votre disposition au 09 69 32 23 29 du lundi au samedi de 9h à 18h (hors jours fériés) ou par email à l’adresse protectiongp@garantie-privee.com dès que vous en avez connaissance et au plus tard pour le vol dans les deux (2) jours et dans tous les autres cas dans les cinq (5) jours ouvrés de la connaissance du sinistre.


Les produits en Location Longue Durée sont-ils éligibles au Pack Reprise ? 

Non

Contrat de location longue durée, sous réserve d’étude et d’acceptation du dossier par le loueur Personal Finance Location – SASU au capital de 1 500 000 €. Siège social : 1, boulevard Haussmann 75009 Paris. 433 911 799 RCS Paris.

 *sous réserve du respect des conditions contractuelles.

Louez vos produits high-tech avec simplicité et flexibilité !

Chez Rue du Commerce, profitez de la location de 24 à 48 mois sur les produits high-tech de plus de 400 €.

Louer chez Rue Du Commerce, c’est profiter de produits toujours en bon état et changer régulièrement d’équipements, sans vous soucier de la revente.

Grâce à nos Packs Location, vous êtes sereins ! En cas de panne vous êtes dépannés sur toute la durée de votre location !* 

Choisissez l’option qui vous conviendra le mieux, le pack location access ou le pack location premium. Vous pouvez aussi choisir une option assurance pour vous protéger de la casse et du vol.

A la restitution de votre produit, il sera remis à neuf par notre réseau de partenaires pour lui offrir une seconde vie.

Changez chaque année votre téléphone, ordinateur ou même votre carte graphique sans soucis avec Rue Du Commerce.

Ensemble, encourageons l’économie circulaire.

Tout savoir sur la Location Longue Durée 

Quels sont les produits éligibles ? Quelle est la durée maximale de location ?

La location longue durée est disponible sur une sélection de produits high-tech neufs de plus de 400 €, vendus par Rue Du Commerce. Les périodes de location sont fixes.
Si vous avez un doute, n’hésitez pas à consulter les conditions générales du contrat de location longue durée

Location de 24 mois


Profitez d'une location de 24 mois sur les smartphones




Profitez d'une location de 24 mois sur les cartes graphiques



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Location de 36 mois


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Location de 48 mois


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Les Packs Location par Rue du Commerce


Deux packs locations sont disponibles :

- Le pack access inclut le dépannage*, la livraison et la reprise de votre produit en fin de location.
- Le pack premium inclut les même services que le pack access. Vous pouvez aussi renouveler votre location au bout de 12 mois*. Il est idéal pour ceux qui souhaitent changer de produit régulièrement.

Choisissez l'assurance et optez pour la tranquillité

 

Lorsque vous louez un appareil, optez pour la tranquillité d’utilisation. Avec l'assurance casse et oxydation et l’assurance casse/oxydation et vol en option vous vous garantissez la sérénité pendant toute la durée de votre location.

Un tarif adapté à votre produit : pas de surprise, vous savez combien coûte l’assurance au moment de la souscription. Vous payez votre assurance en même temps que le loyer pour la location.

Des couvertures adaptées à vos besoins : Par simplicité l’ensemble des risques du quotidien sont couverts : la casse, l’oxydation et le vol. Vous pouvez utiliser votre produit sans crainte.

Simple à souscrire, vous ajoutez simplement l’assurance en option pendant le choix de votre location. Dès que vous réceptionnez votre appareil, vous êtes protégé.

Facile en cas de sinistre, un simple appel au service dédié et nous vous accompagnons pour l’envoi de votre produit et nous vous le renvoyons réparé sans frais.

Les étapes de la location longue durée

Location longue durée

Je loue sur Rue Du Commerce.

Je choisis le pack location qui me correspond, et l'assurance en option.

Je complète mon dossier de location et je fournis mes justificatifs.

Livraison incluse location


Je reçois une réponse, si elle est favorable, mon produit est expédié (service inclus) et mes prélèvements de loyer démarrent.

Je profite de ma location longue durée


Je profite de mon équipement neuf.

Je suis couvert en cas de panne*.

Selon le pack de location, je peux renouveler au bout de 12 mois*.

Grâce à l'option assurance, je suis couvert en cas de casse et vol.

Renouvellement location


Je renvoie mon produit grâce à un prépayé postal

Je ne me préoccupe pas de la revente.

Mon produit est remis à neuf pour bénéficier d'une seconde vie.


Comment demander une location longue durée ?

Comment demander une location ?


Pour créer un dossier de demande de location longue durée, je dois me munir de : 

- Un document d'identité

- Ma carte bancaire

- Un relevé d'identité bancaire

- Un numéro de téléphone, une adresse e-mail et une signature électronique

- Une facture de téléphone mobile de moins de 6 mois, à votre nom.

Nos clients témoignent

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FAQ - La location longue durée par Rue Du Commerce


Qu’est-ce que le Pack Location ?

Pendant la durée de la Location, vous êtes l'utilisateur du produit et vous n’en êtes pas propriétaire. Vous profitez de votre matériel en toute sérénité grâce aux services inclus dans votre pack ACCESS ou PREMIUM et aux assurances optionnelles. A la fin de votre Location, vous devez renvoyer votre produit avec ses accessoires d'origine. Nous vous conseillons de conserver l’emballage d’origine afin de rendre le produit dans les meilleures conditions.

 

Quels justificatifs sont nécessaires pour effectuer ma demande de Location ?

Seulement trois justificatifs sont nécessaires : votre carte d'identité ou passeport ou titre de séjour (le permis de conduire ne constitue pas une pièce d'identité) ; un RIB, ainsi qu’une facture de téléphonie mobile de moins de 6 mois à votre nom. Pour accélérer le traitement de votre dossier, privilégiez une facture faisant figurer le numéro de téléphone mobile que vous avez déclaré sur votre formulaire de souscription.

 

Puis-je faire une commande avec plusieurs produits en location ?

Le Pack Location comporte un seul produit.

 

Où puis-je consulter mon contrat de location et mon échéancier ?

Votre contrat et votre échéancier vous sont envoyés par email dès validation de votre dossier par notre Partenaire financier. Votre loyer sera prélevé le 5 de chaque mois. Si vous souhaitez changer la date de votre échéance, il vous suffit d’en faire la demande à notre service client en vous adressant par email à l’adresse suivante : serviceclientspflocation@bnpparibas-pf.com 

 

Comment faire une demande de renouvellement ?

Si vous avez pris un pack PREMIUM, vous devez avoir payé minimum 12 loyers. Vous pouvez renouveler au sein de la même gamme de produit (ex. un smartphone vers un smartphone).

Pour renouveler, vous devez vous connecter à votre espace client Rue du Commerce, rubrique « Mes Locations » et laissez-vous guider.

Si votre nouvelle demande de Location est acceptée, vous recevrez votre nouveau produit et vous aurez deux semaines pour renvoyer votre premier produit loué. Une étiquette prépayée vous sera adressée pour la restitution du produit ou pour les produits plus encombrants TV et gros électroménager, un transporteur vous contactera pour la prise de rendez-vous sur l’enlèvement de votre produit.

 

Puis-je rendre mon produit avant la fin de mon Pack Location ?

Pack PREMIUM : il est possible de rendre son produit à partir du 12ème mois, avec la nécessité de renouveler.

Pack ACCESS : vous ne pouvez pas rendre votre produit avant la fin de votre durée de Location.

 

Je n'ai pas reçu mon produit, alors que j'ai reçu le mail de confirmation de l'expédition il y a quelques jours. Qui contacter ?

Contactez le service client Rue du Commerce au 0 809 40 03 76 du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00 (hors jours fériés).

 

J’ai un problème de panne, mon produit ne fonctionne plus, que faire ?

Vous bénéficiez d’une La garantie panne incluse à votre Pack Location*. Celle-ci vous permet de bénéficier d’un service de dépannage et/ou de remplacement de votre produit sur toute la durée de votre Location. Dans le cadre de la garantie panne, vous ne devez pas procéder vous-même (ou faire procéder) à toutes réparations, de telles interventions étant susceptibles de ne plus bénéficier de la garantie panne de votre Pack location.

En cas de panne du Produit Garanti :

- Vous devez contacter par téléphone le service client au 09 69 32 23 29 du lundi au samedi de 9 heures à 18 heures (hors jours fériés). Vous pouvez également contacter par mail : protectiongp@garantie-privée.com et par courrier à l'adresse : GARANTIE-PRIVEE.COM - ZI de la SAUSSAYE - 45087 CEDEX 2.

 

Un pré-diagnostic de la panne est réalisé à distance, par téléphone et des solutions peuvent être trouvées à distance !

En cas de panne avérée, un bon de retour prépayé qui vous permettra de retourner le produit en panne.

> Si le produit est réparable, il est réparé et réexpédié rapidement ;

> Si le produit est irréparable ou si le coût de réparation est supérieur à la valeur, il sera échangé par un modèle équivalent ou supérieur.

 

Qu’est-ce que l’assurance facultative casse vol oxydation ?

Vous avez la possibilité de manière optionnelle d’assurer votre appareil loué contre les risques de casse oxydation (1ère option) ou casse oxydation + vol (2ème option).

Les produits assurables sont les smartphones, ordinateurs, tablettes.

La 1ère option couvre les risques de Casse accidentelle et Oxydation accidentelle. La 2ème option couvre les risques de Casse accidentelle, Oxydation accidentelle ainsi que les cas de Vols par agression, par effraction, par introduction clandestine, à la sauvette et à la tire.

 

J’ai cassé ou bien on m’a volé mon produit loué : que faire et comment déclarer mon sinistre ?

Si vous n’avez pas pris l’assurance optionnelle casse oxydation ou casse oxydation vol, nous ne pourrons pas prendre en charge le sinistre : contactez le service client : serviceclientspflocation@bnpparibas-pf.com.

 

Si vous avez choisi l’assurance optionnelle casse oxydation ou casse oxydation + vol, un service client est à votre disposition au 09 69 32 23 29 du lundi au samedi de 9h à 18h (hors jours fériés) ou par email à l’adresse protectiongp@garantie-privee.com dès que vous en avez connaissance et au plus tard pour le vol dans les deux (2) jours et dans tous les autres cas dans les cinq (5) jours ouvrés de la connaissance du sinistre.


Les produits en Location Longue Durée sont-ils éligibles au Pack Reprise ? 

Non

Contrat de location longue durée, sous réserve d’étude et d’acceptation du dossier par le loueur Personal Finance Location – SASU au capital de 1 500 000 €. Siège social : 1, boulevard Haussmann 75009 Paris. 433 911 799 RCS Paris.

 *sous réserve du respect des conditions contractuelles.

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