Brita filtres à eau Maxtra - Pack de 4
Cartouches filtrantes pour carafe et machines compatibles Maxtra - résine échangeuse d’ions - réduit calcaire et métaux lourds - absorbe chlore et polluants - débit H-Flow - sans BPA
Filtration efficace pour une eau claire au quotidien
Le pack de 4 cartouches BRITA MAXTRA+ offre une réduction nette du calcaire et des métaux lourds pour une eau plus agréable au goût. Grâce à la résine échangeuse d'ions et au charbon actif, ces filtres diminuent l'aluminium, le cuivre et le chlore tout en absorbant des polluants organiques. Le système H-Flow à débit rapide et fiable permet d'alimenter boissons chaudes et froides avec une eau claire, sans altérer la préparation. Chaque cartouche est sans BPA et conçue pour une durée d'utilisation de 30 jours ou 150 litres selon l'usage.
Compatibles avec Brita Maxtra, Laica Bi-Flex et certains appareils Bosch Tassimo, ces cartouches conviennent également à des références listées telles que TASSIMO et divers modèles mentionnés par le fabricant. Elles s'installent sur les anciennes carafes BRITA 1re génération ; elles ne conviennent pas aux carafes utilisant la cartouche Maxtra PLUS. Vérifiez la compatibilité de votre appareil avant achat pour garantir une intégration simple et un résultat constant.
Caractéristiques principales :
- Pack de 4 cartouches : jusqu'à 30 jours ou 150 L par cartouche
- Réduction du calcaire, de l'aluminium, du cuivre et du chlore
- Système H-Flow : débit rapide pour boissons chaudes et froides
- Sans BPA ; adsorption des polluants organiques et amélioration du goût
Informations générales |
Désignation |
Brita filtres à eau Maxtra - Pack de 4 |
Marque |
BRITA | |
Modèle |
MAXTRA+ | |
Type de produit |
Réservoir | |
Type d'accessoire pour cafetière |
Cartouche filtrante | |
Spécifications techniques |
Marque compatible |
Brita |
Modèle compatible |
Magimix 11404 | |
Caractéristiques physiques |
Couleur |
Blanc |
Matériau |
Résine | |
Hauteur |
10.5 cm | |
Largeur |
6.4 cm | |
Longueur |
6.4 cm | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|


















Commentaire vendeur : Merci de vérifier que cette pièce est bien compatible avec votre modèle d'appareil. Notre service client peut vous conseiller4 x cartouches filtrantes à eauCompatible avec Brita Maxtra, Laica Bi-Flex et Bosch TassimoElimine l'aluminium, le cuivre et le chloreAméliore le goût et l'odeur de votre eau potableRésine échangeuse d'ions - réduit les métaux lourds, le calcaire et l'aluminium, etc.Absorbe le chlore et les polluants organiques tels que les herbicides, les solvants, le mauvais goût et autres odeurs.Système H-Flow - débit rapide et fiableFournit de l'eau cristalline pour les boissons chaudes et froidesDure 30 jours ou 150 LitresSans BPAEntièrement testé au sein de l'Union européenne selon le TUV et les réglementations italiennes. - pièce compatible avec les marques : BRITA.Compatible avec les modèles suivants : MAGIMIX: 11404BRITA: SGI56A06EU35, TAS6515 - TAS651503, TAS8520, TASSIMO, MAXTRAWHIRLPOOL: AWE6521 - 859300729000 ATTENTION : cette cartouche se monte sur les anciennes carafe BRITA 1er génération ne convient pas à la Carafe équipée de la cartouche Maxtra PLUS