Reprise de votre ancien produit : En savoir plus sur la reprise de votre ancien produit
Éco-contribution des produits contenant des piles ou batteries : En savoir plus
Comap Lampe UV-C de remplacement pour centrale Komeo - 25 W
Lampe UV-C de remplacement - 25 W - pour centrale KOMEO
Lampe UV-C de remplacement pour centrale Komeo - 25 W
La désinfection par UV-C de votre installation se maintient efficacement grâce à cette solution dédiée. Cette lampe de remplacement assure la continuité du traitement au sein de la centrale Comap Komeo, pour préserver une eau traitée de manière régulière. Son format prévu pour l'équipement d'origine facilite l'échange de la pièce usée sans modification. En remettant en service la fonction UV-C, vous restaurez une étape clé du processus de traitement. L'usage programmé d'une lampe neuve contribue à maintenir des performances de désinfection constantes dans le temps. L'intervention se limite au remplacement de la source, tout en conservant la centrale et ses réglages existants pour une remise en route rapide.
Remise en service simple et traitement régulier
Conçue pour la centrale Comap Komeo dédiée au traitement de l'eau domestique, cette lampe UV-C de remplacement 25 W s'insère à la place de l'ancienne afin de rétablir la fonction de désinfection. Le format adapté à l'équipement d'origine contribue à préserver l'intégration et la continuité de fonctionnement, sans ajout d'accessoires spécifiques. Le remplacement périodique permet de conserver un niveau d'efficacité conforme à l'usage attendu.
L'intervention est centrée sur une maintenance préventive simple et planifiée : on retire la lampe en fin de vie et on la remplace par ce modèle compatible avec la centrale Komeo. Cette approche limite les immobilisations et aide à assurer une qualité de traitement stable au quotidien. La puissance de 25 W, prévue pour cet ensemble, soutient le rôle de la chambre UV-C dans le processus global de traitement de l'eau du logement.
Caractéristiques principales :
- Lampe UV-C de remplacement dédiée à la centrale Comap Komeo
- Puissance nominale : 25 W pour la fonction de désinfection de la centrale
- Format pensé pour un échange direct avec la source usée
- Maintenance préventive facilitée pour une continuité de service
- Référence fabricant : Q512013001
- Compatible avec le modèle KOMEO de la marque Comap
Informations générales |
Désignation |
Comap Lampe UV-C de remplacement pour centrale Komeo - 25 W |
Marque |
Comap | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités de la garantie légale
Notice harmonisée de la garantie légale
— ouvre un nouvel onglet
|



























Commentaire vendeur : Les délais de livraisons peuvent être allongés en période de soldes et de fin d'année.