Vhbw Filtre à eau pour machine à café DeLonghi
Filtre pour machine à café expresso - Compatible DeLonghi ETAM - Réduit le calcaire - Charbon actif et échangeurs d’ions - Améliore goût et arômes - Référence 5513292811
Filtration efficace pour préserver la machine et le goût du café
La cartouche améliore immédiatement la qualité de l'eau grâce à un mélange d'échangeurs d'ions et de charbon actif argenté, utile pour limiter le calcaire et les impuretés. Elle contribue à protéger les circuits de la machine et stabiliser les arômes en tasse, tout en laissant passer les minéraux importants. Adaptée au réservoir à emplacement rond, elle s'intègre sans outil et s'utilise au quotidien pour obtenir une eau plus propre et régulière.
Prévue pour environ 2 mois ou 60 l d'eau, cette solution de remplacement convient aux machines DeLonghi compatibles, dont DeLonghi ETAM 29.660.SB. Le format compact facilite la manipulation et l'entretien périodique du système d'eau. Livrée neuve dans son emballage d'origine, la cartouche aide à réduire l'encrassement lié au tartre et à maintenir des performances constantes au fil des préparations.
Caractéristiques principales :
- Type : filtre à eau pour machine à café, emplacement rond dans le réservoir
- Compatibilité : DeLonghi ETAM 29.660.SB ; remplace 5513292811, DLS C002, SER3017
- Durée de vie : environ 2 mois ou 60 l d'eau
- Dimensions et poids : 15,8 × 5,4 × 3,6 cm ; 113 g ; couleur bleu / blanc
Informations générales |
Désignation |
Vhbw Filtre à eau pour machine à café DeLonghi |
Marque |
Vhbw | |
Modèle |
5513292811 | |
Type de produit |
Plaque de cuisson | |
Type de pièces détachées |
Filtre à eau | |
Spécifications techniques |
Modèle compatible |
DeLonghi ETAM 29.660.SB |
Marque compatible |
DeLonghi | |
Caractéristiques physiques |
Couleur |
Bleu |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|


















Commentaire vendeur : FILTRE A EAU DELONGHI NEUF