NOMAD Bracelet Acer - Argent
Bracelet de montre - Acier inoxydable - Compatible Apple Watch 6-9/SE 38-41mm
Fabriqué à partir d'acier inoxydable et de carbone de type diamant, ce bracelet acer argent est conçu pour les Apple Watch 6-9 et SE ayant généralement une taille de cadran entre 38 et 41mm. Il est résistant et élégant. Ce bracelet magnétique convient aux poignets de 115 à 185mm.
Ce bracelet acer argent est conçu à partir d'acier inoxydable 316L, lui conférant une apparence vive et attrayante.
Son revêtement aux rayures DLC lui rend résistant au frottement et à l'usure quotidienne.
Un outil de réglage est fourni avec ce bracelet, permettant d'ajuster et de personnaliser la longueur la sangle en fonction de votre préférence.
Son fermoir magnétique est équipé d'aimants de qualité N52, permettant une fixation stable de votre Apple Watch.
Caractéristiques et points forts:
Informations logistiques :
Destination livrable : France (continentale).
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :


















Commentaire vendeur : À propos du Bracelet Nomad Acier Apple Watch V2 40/41mm ArgentéDesign raffinéConçu de zéro, le bracelet en acier inoxydable s'inspire des bracelets de montres classiques, avec ses maillons réglables et ses barres intégrées, et ajoute un fermoir magnétique innovant pour une touche moderne.Fermoir magnétiqueUn fermoir ultrafin et personnalisé permet au bracelet de s'ouvrir et de se fermer en toute sécurité sans effort, grâce à la puissance des aimants en néodyme.316LNous utilisons de l'acier inoxydable de qualité 316L car il est prouvé qu'il s'agit de l'un des matériaux les plus résistants pour les bracelets de montres de haute qualité. Il offre l'apparence sophistiquée nécessaire pour une occasion formelle, tout en conservant la durabilité requise pour un usage quotidien.