L'ensauvagement de la France : la responsabilité des juges et des politiques · Occasion
Georges Fenech
Quatrième de couverture : L'ensauvagement de la France La responsabilité des juges et des politiques Règlements de comptes entre bandes rivales, émeutes urbaines, attaques de commissariats au mortier, actes de terrorisme, crimes sordides, agressions à l'arme blanche... La France est frappée en plein coeur par un ensauvagement sans précédent. « Le problème de la police, c'est la justice ! », scandent les forces de l'ordre, exaspérées de courir après les mêmes récidivistes. Confronté à une double fracture identitaire et sécuritaire, notre pays vit aujourd'hui sous la menace réelle d'un « face-à-face ». À travers ses expériences de magistrat et de député, Georges Fenech décrit de l'intérieur le hold-up sur la justice par un clan idéologisé. Il met la lumière sur les lâchetés d'une classe politique tétanisée face à une magistrature conquérante. Et accuse juges et politiques de saper le socle républicain, en refusant, par pure idéologie ou faiblesse, de s'attaquer frontalement à la criminalité et à l'immigration incontrôlée. Le temps d'agir presse.
Biographie de l'auteur : Georges Fenech est un ancien juge d'instruction et député honoraire. Il a publié de nombreux ouvrages, parmi lesquels Gare aux gourous (2020), Bataclan, Paris, Stade de France : le procès (2021) et Omar Raddad, un combat pour la vérité (co-écrit par Sylvie Noachovitch, 2022), aux éditions du Rocher.
Informations générales |
Désignation |
L'ensauvagement de la France : la responsabilité des juges et des politiques · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Public |
Tout public | |
Thème |
Société / Comportement et vie sociale / Délinquance | |
Date de parution |
06/09/2023 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
215 | |
Auteur(s) |
Georges Fenech (Auteur) | |
Editeur |
Rocher | |
Langue |
français | |
Hauteur |
21 cm | |
Largeur |
13 cm | |
Epaisseur |
1.5 cm | |
Poids |
255 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|


















Commentaire vendeur : l'article peut presenter de tres legers signes d'usure, petites rayures ou imperfections esthetiques. vendeur professionnel; envoi soigne en 24/48h