Piloter la qualité de service après l'évaluation · Occasion
François Charleux - Sylvain Jouve
Quatrième de couverture : Le décryptage de tous les dispositifs réglementés au bénéfice des usagers, accompagné de conseils pour améliorer la qualité de service des établissements sociaux et médico-sociaux et d'outils prêts à emploi pour réussir une évaluation externe.
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
Piloter la qualité de service après l'évaluation · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Collection |
Les guides Direction(s) | |
Public |
Professionnels | |
Thème |
Santé publique et action sociale / Affaires sociales / Action sociale et travail social | |
Date de parution |
03/03/2016 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
165 | |
Auteur(s) |
François Charleux (Auteur) - Sylvain Jouve (Auteur) | |
Editeur |
ESF éditeur | |
Langue |
français | |
Hauteur |
22 cm | |
Largeur |
14 cm | |
Epaisseur |
1 cm | |
Poids |
401 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :


















Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.