Fischer boîte de 50 colliers doubles isophoniques - Blanc
Colliers doubles isophoniques - pour fixations décoratives - acier galvanisé
Fixation isophonique pour tuyauteries Ø 16 mm, usage intérieur et extérieur
La conception double isophonique avec revêtement intérieur réduit les bruits et vibrations lors du passage des fluides, pour des réseaux plus silencieux. L'embase taraudée 7 x 150 compatible avec pattes à vis, rosaces et rallonges facilite l'adaptation sur différents supports, en neuf comme en rénovation. Réalisés en acier galvanisé avec finition peinte blanc, ces colliers conviennent à un usage intérieur et extérieur, avec une tenue soignée dans les locaux techniques. La boîte comprend 50 unités pour des installations de taille moyenne.
Le diamètre D16 est prévu pour le maintien précis de tubes Ø 16 mm en cuivre, acier ou multicouche, assurant une fixation stable tout en préservant l'intégrité des conduites. La couleur blanc (acier zingué) s'intègre dans les environnements de plomberie et chauffage. La longueur 150 mm et filetage de 7 mm permettent un montage fiable selon les exigences du chantier. Référence fabricant 18967, EAN 4006209189672.
Caractéristiques principales :
- Type : collier double isophonique pour tubes Ø 16 mm (D16)
- Embase taraudée 7 x 150 compatible pattes à vis, rosaces et rallonges
- Matériau : acier galvanisé, finition peinte blanc (acier zingué)
- Usage : intérieur et extérieur, tuyauteries cuivre, acier, multicouche
Informations générales |
Désignation |
Fischer boîte de 50 colliers doubles isophoniques - Blanc |
Marque |
FISCHER | |
Modèle |
18967 | |
Architecture |
Matériau |
Acier galvanisé |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|














Commentaire vendeur : Expédition soignée depuis la France sous 3 jours ouvrés avec numéro de suivi. Livraison au pas de porte (sans prestation à l’étage) en France métropolitaine (hors Corse, Monaco et DOM-TOM). Service client joignable au 01 88 40 26 40 du lundi au vendredi, 10h-13h et 14h30-17h.