Top 1 E-commerce Relation client digitale
Avis vérifiés Clients satisfaits
SAV français et vraiment humain

Où suis-je dans cette histoire ? · Occasion

Emir Kusturica

Soyez le premier à déposer un avis !

Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.

Quatrième de couverture : «Sur les pentes abruptes de la Gorica, où sont restés mes camarades d'enfance, les événements dramatiques ont déboulé les uns par-dessus les autres. Une guerre d'un nouveau genre a commencé. Dans mon Sarajevo, dans ma Gorica que je connaissais pierre à pierre. Là-bas, ma tristesse est restée pendue aux réverbères telle une lumière clignotante en haut d'un lampadaire public déglingué. Sur le Mont Noir voltigent mes soupirs, comme des papillons de nuit, tandis que sur les marches raides, où je m'entraînais à la rapidité du cosmonaute et à la lenteur de l'amoureux, ne cessent de rouler des ballons. Et moi, je n'ai jamais arrêté de courir après eux.»

Biographie de l'auteur : Avec Papa est en voyage d'affaires (1985) et Underground (1995), Emir Kusturica appartient au club très fermé des cinéastes qui ont obtenu deux Palmes d'or au festival de Cannes. Né à Sarajevo en 1954, sa vie est à l'image de ses films : intense, foisonnante, provocatrice, loin du politiquement correct. La musique omniprésente... Pourtant, derrière l'image subversive du personnage et de ses films, Emir Kusturica se révèle être un créateur profondément humain, qui accompagne de toute son âme l'histoire tourmentée de son pays.

Informations logistiques : Destination livrable : France (métropolitaine).

Informations générales

Désignation

Où suis-je dans cette histoire ? · Occasion

Caractéristiques du livre

Type de produit

Impression à la demande

Public

Tout public

Thème

Cinéma / Métiers et techniques du cinéma / Réalisateurs, scénaristes

Date de parution

06/04/2011

Format

Broché

Nombre de pages

424

Auteur(s)

Emir Kusturica (Auteur)

Auteur(s) secondaire(s)

Vladimir André Céjovic (Traducteur) - Anne Renoue (Traducteur)

Editeur

Lattès

Langue

français

Hauteur

23 cm

Largeur

14 cm

Poids

520 g

Garanties

Garantie légale

Meilleures ventes