Quatrième de couverture : Avec une centaine de photographies, l'auteur nous invite à une balade au pays de Millet, dans le temps et dans l'espace. Au fil des saisons, il nous propose de découvrir cette Hagne éternelle qui a engendré l'un des peintres les plus importants du dix-neuvième siècle.
Biographie de l'auteur : Dominique Gros, journaliste, photographe, auteur, appareil photos en main, est allé sur les traces de Jean-François Millet. Il a flâné dans les lieux immortalisés par le peintre. A son tour, il a essayé de retrouver l'âme de ce terroir. En évitant les pièges de la reconstitution, de la «peinture-photographiée», il s'est efforcé d'apporter à ce travail un regard personnel.
Informations logistiques :
Destination livrable : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
La Hague de Jean-François Millet · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Public |
Tout public | |
Thème |
Peinture et Arts graphiques / Peinture / Histoire de la peinture selon les styles et les périodes | |
Mention d'illustration |
illustrations en couleur | |
Format |
Cartonné | |
Nombre de pages |
160 | |
Auteur(s) |
Dominique Gros (Auteur) | |
Editeur |
Isoète | |
Langue |
français | |
Hauteur |
25 cm | |
Largeur |
26 cm | |
Poids |
1110 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :


















Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.