Top 1 E-commerce Relation client digitale
Avis vérifiés Clients satisfaits
SAV français et vraiment humain

Droit de la santé : à jour de la loi du 5 mars 2007 sur la protection juridique des majeurs · Occasion

Denis Berthiau

Soyez le premier à déposer un avis !

Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.

Quatrième de couverture : Droit de la Santé Le contenu du livre Au rang des progrès humains, ceux de la science en général et de la médecine en particulier sont parmi les plus spectaculaires. Si pendant longtemps progrès de la médecine et progrès pour l'homme ont marché de paire sous l'égide de la philosophie des lumières, les tragiques événements de la Seconde Guerre mondiale ont marqué un tournant décisif. Il est devenu nécessaire pour l'homme de se protéger aussi contre certaines « folies » scientifiques et médicales. C'est ainsi que le droit fait irruption de façon de plus en plus croissante dans le monde de la santé. Aujourd'hui, le droit de la santé a acquis une autonomie incontestable, son haut degré de technicité impliquant une formation particulière à la matière. C'est ce que cet ouvrage propose de faire en développant une synthèse ordonnée, complète et accessible du Droit de la santé. Le public - Étudiants en droit - Toute personne préparant des examens ou des concours

Biographie de l'auteur : Denis Berthiau est Maître de conférences des Universités de droit, membre du Centre d'éthique clinique, Hôpital Cochin, et du Centre de recherche en droit médical de la faculté de Malakoff, Université Paris 5. Il enseigne notamment dans le master 2 de science médicale. Il est l'auteur d'ouvrages en droit privé et histoire du droit.

Informations logistiques : Destination livrable : France (métropolitaine).

Informations générales

Désignation

Droit de la santé : à jour de la loi du 5 mars 2007 sur la protection juridique des majeurs · Occasion

Caractéristiques du livre

Type de produit

Livre

Collection

Fac-Universités

Public

Licence

Thème

Droit et justice / Droit social et du travail / Droit social

Date de parution

17/04/2007

Format

Broché

Nombre de pages

273

Auteur(s)

Denis Berthiau (Auteur)

Editeur

Gualino

Langue

français

Hauteur

24 cm

Largeur

17 cm

Epaisseur

1.6 cm

Poids

482 g

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités de la garantie légale — ouvre un nouvel onglet

Meilleures ventes

4,00€
Questions sur le divorce - Occasion - Marie-Dominique Flouzat-Auba
4,00€