Quatrième de couverture : Sachant que certains de nos dirigeants dans le monde continuent à préparer les conditions d'une guerre nucléaire qui pourrait à tout moment être déclenchée, soit intentionnellement soit par erreur, chacun de nous, dans la mesure où il ne ferait pas tout ce qui est en son pouvoir pour les en empêcher, se rendrait coresponsable de ce crime immense contre l'Humanité.
Biographie de l'auteur : Stéphane Hessel et Albert Jacquard conjuguent leur voix pour lancer un appel pour le désarmement nucléaire total, en complément d'un état des lieux établi avec l'Observatoire des armements.
Informations logistiques :
Destination livrable : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
Exigez ! : un désarmement nucléaire total · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Impression à la demande |
Public |
Tout public | |
Thème |
Politique et administration publique / Relations internationales / Politique internationale | |
Date de parution |
04/04/2012 | |
Mention d'illustration |
illustrations en noir et blanc | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
65 | |
Auteur(s) |
Stéphane Hessel (Auteur) - Albert Jacquard (Auteur) | |
Editeur |
Stock | |
Langue |
français | |
Hauteur |
19 cm | |
Largeur |
12 cm | |
Epaisseur |
0.4 cm | |
Poids |
77 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :


















Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.