Choisir un PC fixe lors du Black Friday


Vous avez désespérément besoin de renouveler votre matériel informatique, mais n’avez pas vraiment le budget ? Profitez de réductions inédites à l’occasion de notre Black Friday PC fixe le 23 novembre 2018. Précédant de peu les fêtes de fin d’année, cet événement commercial vous propose des prix avantageux sur une large sélection de produits.

Profitez d’un grand choix de produits soldés à l’occasion du Black Friday PC fixe

Ne ratez pas notre Black Friday PC fixe pour acquérir l’ordinateur de bureau de votre choix. Pour cela, différents critères sont à prendre en compte. AIO, tour, mini PC, barebone : quel type vous convient ? Vous allez devoir identifier vos besoins en termes d’autonomie, de bureautique, de multimédia, de jeu et de traitement d’image. Ainsi, vous préférerez un mini PC pour son aspect compact, un ordinateur de bureautique si vous êtes amenés à travailler sur Word et ainsi de suite. Attention également à bien déterminer votre budget, qui sera un paramètre important lors du choix.

Profitez d’offres exceptionnelles sur nos PC de bureau à l’occasion du Black Friday 2018. Faites des économies en profitant du Black Friday sur les PC fixes Gigabyte vendus à un rapport qualité-prix très intéressant. Leur barebone Brix Bace 3000, équipé d’une alimentation et d’une carte mère, est idéal pour la bureautique et le multimédia. Le Black Friday sur les PC fixes HP vous apporte également son lot de surprises avec un modèle tout-en-un peu encombrant et d’une grande fiabilité. Plus classique, vous pourrez opter pour notre Black Friday sur les PC fixes Sedatech et leur ensemble tour et écran d’une grande puissance.

Publicité