"

Pourquoi les lave-vaisselle encastrables sont parfaits pour une cuisine équipée ?


Les lave-vaisselle encastrables peuvent se glisser sous un plan de travail et être recouverts d’un habillage qui l’intègre au sein du design de la cuisine.

Il existe deux types principaux de lave-vaisselle encastrables : ceux dits « A bandeau apparent » gardent le panneau de commandes visible sur le haut du lave-vaisselle ; tandis que le tout-intégrable ou « full » est entièrement recouvert d’un habillage, et le panneau de commandes se situe sur le chant de la porte (c’est-à-dire à l’intérieur du lave-vaisselle). Outre cette distinction principale, on pourra choisir son lave-vaisselle encastrable en fonction des mêmes paramètres qu’un modèle classique : nombre de couverts et consommation d’énergie.

La taille des lave-vaisselle encastrables varie de 6 couverts à 12-15 couverts. On trouve aussi des lave-vaisselle « tiroirs », beaucoup plus petits, qui conviennent pour seulement 4 couverts, mais permettent un gain de place considérable : ils sont particulièrement adaptés à une petite cuisine. Au rayon électroménager/lavage et séchage de notre site, vous trouverez un large choix de produits au meilleur rapport qualité-prix : lave-vaisselle 60 cm Siemens, lave-vaisselle 45 cm tout intégrable, modèle « Super Silence » de Bosch et bien d’autres encore.

Pour tous ceux et celles qui cherchent à équiper leur cuisine intégrée, optez pour les lave-vaisselle encastrables. Faites votre choix parmi notre sélection de grandes marques et profitez de la garantie Satisfait ou Remboursé.

"
Publicité