"

Pourquoi choisir un lave-vaisselle pose libre ?


Le lave-vaisselle pose libre se différencie des modèles encastrables car il n’est pas conçu pour s’intégrer au design d’une cuisine équipée. Il peut être disposé où vous le souhaitez dans la cuisine.

Si les lave-vaisselle pose libre ne sont pas spécifiquement faits pour s’intégrer à l’habillage du reste de votre cuisine, cela ne veut pas dire pour autant qu’ils ne peuvent pas faire partie d’une cuisine intégrée. La plupart peuvent facilement se glisser sous un plan de travail ; seulement ils n’auront pas d’habillage particulier. Leur avantage est d’être relativement moins chers que les lave-vaisselle encastrables, et de pouvoir être disposés n’importe où à côté d’autres appareils électroménagers.

Au rayon électroménager de notre site, vous retrouvez toutes les grandes marques de lave-vaisselle pose libre au meilleur rapport qualité-prix. Vous pourrez choisir en fonction de si vous souhaitez un lave-vaisselle plus ou moins grand (de 6 à 12-15 couverts) : du lave-vaisselle compact 6 couverts de Siemens au lave-vaisselle LFK 12/15 couverts de Hotpoint. Vous pouvez aussi faire votre choix selon le label énergie : les A+++ sont les moins gourmands en énergie et vous permettront d’économiser de l’eau et de l’électricité.

Pour les locataires et propriétaires qui recherchent un lave-vaisselle facile à installer dans la cuisine, faites votre choix sur notre site parmi notre large sélection. Passez commande en quelques clics et récupérez rapidement votre achat en magasin Carrefour avec l’option Click&Collect.

"
Publicité