Quels sont les avantages à choisir un réfrigérateur 2 portes ?


Les réfrigérateurs 2 portes ont l’avantage de posséder un compartiment séparé pour la congélation, et d’y accéder directement par une porte différenciée de celle de la partie réfrigérante.

Le réfrigérateur 2 portes est adapté aux familles qui ont besoin d’un volume important à la fois pour la partie réfrigérante et la partie congélation, et qui ne possèdent pas forcément de congélateur. Chaque partie est accessible directement, ce qui évite d’avoir le réfrigérateur ouvert lorsqu’on veut accéder au compartiment du congélateur. La partie congélateur peut être située au bas du réfrigérateur ou en haut : si vous utilisez souvent le congélateur, choisissez plutôt une position haute pour y accéder sans avoir à vous baisser.

Au rayon électroménager de notre site, vous retrouverez une large sélection de réfrigérateurs 2 portes au meilleur rapport qualité-prix. Faites votre choix selon la capacité de rangement dont vous avez besoin : les plus compacts sont autour de 130 litres, comme le réfrigérateur Listo et ses 138 litres de volume total net, tandis que les plus grands vont jusqu’à 450 l et plus. C’est le cas du réfrigérateur combiné de Beko avec 450 l, ou le réfrigérateur combiné de Bosch et ses 505 l.

Pour les familles qui ont de nombreux aliments à conserver, choisissez votre réfrigérateur 2 portes sur notre site. Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail, téléphone ou via la FAQ.

Publicité