Quel canapé-lit choisir??


Idéal pour recevoir des invités à la maison ou meubler un studio, le canapé-lit se choisit en fonction de son utilisation : quotidienne, régulière ou occasionnelle.

Clic-clac, BZ, convertible, on ne sait souvent pas les différencier. On distingue la banquette, simple matelas plié, du canapé. Pour ces derniers, le matelas est indépendant de la structure et son fonctionnement déterminant dans le choix du modèle. Certains couchages sont en effet plus faciles à déplier que d’autres : tout dépend du système d’ouverture. Autre critère de choix : la largeur du matelas, à choisir en fonction de votre usage. Notre site vous propose des convertibles droits, d’angle, express et avec coffre.

Retrouvez l’ensemble de nos modèles convertibles à un rapport qualité-prix défiant toute concurrence, grâce à des réductions allant jusqu’à -60 %?! Incontournable du mobilier d’intérieur, Bobochic présente un canapé-lit moderne et confortable, le Nestor. Muni d’une ouverture facile pratique, il offre un couchage spacieux pour deux personnes sans encombrer votre salon. Profitez de l’espace rangement sous l’assise. Plus rapide encore, le canapé d’angle convertible d’Envie de Meubles est doté d’un système Express très utile, parfait pour un usage régulier.

Les canapés convertibles séduisent tout type d’utilisateur, réguliers comme occasionnels. Soyez livré en quelques jours en choisissant parmi nos nombreux services de livraison ou retirez vous-même votre achat en magasin en sélectionnant l’option Click&Collect.

Publicité