Pourquoi acheter un Mac ?


Véritables bijoux de technologie dernier cri, les articles signés Apple fusionnent design et performances ultimes. Tous dotés de macOS, le système d’exploitation spécifique à la marque, les ordinateurs Apple proposent des fonctionnalités uniques, exclusivement réservées à la firme. iMac, Mac Mini, Mac Pro, iMac Pro : il y a un Mac pour chaque utilisateur !

Mac, la référence des professionnels et des créatifs

Depuis sa création, la firme californienne Macintosh s’est toujours distinguée par ses innovations et le design de ses produits. De l’iMac, ordinateur tout-en-un, au Mac Mini, petit ordinateur familial de bureau, en passant par le Mac Pro, à destination des créatifs et créateurs de contenus, à chaque profil correspond un Mac de bureau. Ces ordinateurs portables ne sont pas les derniers côté prouesses et design. Le MacBook pour le grand public, le MacBook Pro, puissant portable pour les professionnels, ou le MacBook Air, si léger et si fin : Mac dispose d’une grande famille d’articles adaptés à tous les profils.

iMac, Mac Mini, Mac Pro, iMac Pro : faites le choix d’un Mac avec processeur Intel Core i5 et système d’exploitation macOS. Ce dernier permet à chaque utilisateur de bénéficier d’une interface exclusive à Apple comprenant les « apps » incontournables (photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers et Keynote). Disponibles dans une large gamme de prix, les Mac se destinent aussi bien au cercle familial avec le Mac Mini qu’aux professionnels exigeants avec l’iMac Pro. De véritables références incontournables sur le marché informatique pour lesquelles le design et l’allure font clairement toute la différence.

Publicité